Diff E-Savage
Diff E-Savage
Bonjour à tous, par quels autres diff (+ solides) puis-je remplacer ceux d'origine ?
Merci
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par tout les diff comptible avec un e maxx le top etant les robinson
par contre tu vas aussi de voir changé de cardans

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mon flm maxx typé race
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les flm ne sont enormement plus solide robinson c'est le top et sa a la meme taille donc c'est bon aussiben006 a écrit :par des flm de e-maxx d'apres ce qui c'est deja dit sur le forum!!!

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salut tu fait comme moi tu rachete les satelite de differentiel et des rondele de calage et apres tu est trankill presque a vie je l ai fait sur mon e-savage et apres 39 pack les diff ne montrent aucun point de faiblesse
b-4 nosram 11t + orion 12t + gp 3700 powaa 4900 gp1300 9.6v)) +E-SAVAGE!!!! http://www.xtmonster.skyblog.com [[je me suis racheté un xt je ne pouvais pas m en passé !] je recherche des cardan acier
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sur un e savage il n'existe pas de pieces options quasimentszegato a écrit :sinon, en changeant les cellules tu peux passer sur du diff UE ou 1/8...

donc impossible de changer la cellules

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Salut,
j'ai aussi (comme c'est surpenant) cassé mon diff arriere sur mon e-savage (cassé un cardan, acheté puis remonté, j'ai fais deux aller retour de 10m, et hop, diff cassé, je suis bien gavé ...).
j'ai regardé sur tower hobbies pour acheter des diffs de e-maxx, mais je m'en sors difficilement avec la profusion de pièces compatibles ou non.
j'aimerais donc les conseils d'un expert :
en prenant la base de diff robinson (j'ai cru comprendre que c'était les plus solides) quellles sont exactement les refs de chez tower hobbies dont j'aurais besoin pour faire la modif sans trop me prendre la tête.
pendant qu'on y est, personne n'est vraiment d'accord sur le fait de savoir s'il faut changer aussi les cardans pour que ca passe, dans le doute, et vu que les cardans de e-maxx ont meilleure réputation d'apres ce que j'ai lu, quelles refs prendre aussi ? (j'ai vu des moitiés longues, des moitiés courtes, bref le bordel pour moi).
vu que l'axe de sortie est plus gros pour le diff, il faudra aussi changer certains roulements, non ? lesquels et quelle ref toujours chez towerhobbies ?
je sais que ca fait un peu assisté de demander les refs chez towerhobbies, mais vu le prix des frais de port, et le peu de dispo de pièces en france, j'aimerais assez ne pas me tromper, ni me retrouver avec un truc que je ne pourrais jamais monter ...
tant qu'on y est, il y a d'autres pièces qui cassent souvent sur ce MT ? (si les pièces d'usure dépassent le prix du MT neuf, je pête un plomb ...)
merci d'avance, j'aimerais bien commander assez rapidement pour profiter un peu, j'ai pris 3 semaines de vacances, il me reste une semaine et je n'ai fait que 3 runs avec le e-savage pour l'instant
++
j'ai aussi (comme c'est surpenant) cassé mon diff arriere sur mon e-savage (cassé un cardan, acheté puis remonté, j'ai fais deux aller retour de 10m, et hop, diff cassé, je suis bien gavé ...).
j'ai regardé sur tower hobbies pour acheter des diffs de e-maxx, mais je m'en sors difficilement avec la profusion de pièces compatibles ou non.
j'aimerais donc les conseils d'un expert :
en prenant la base de diff robinson (j'ai cru comprendre que c'était les plus solides) quellles sont exactement les refs de chez tower hobbies dont j'aurais besoin pour faire la modif sans trop me prendre la tête.
pendant qu'on y est, personne n'est vraiment d'accord sur le fait de savoir s'il faut changer aussi les cardans pour que ca passe, dans le doute, et vu que les cardans de e-maxx ont meilleure réputation d'apres ce que j'ai lu, quelles refs prendre aussi ? (j'ai vu des moitiés longues, des moitiés courtes, bref le bordel pour moi).
vu que l'axe de sortie est plus gros pour le diff, il faudra aussi changer certains roulements, non ? lesquels et quelle ref toujours chez towerhobbies ?
je sais que ca fait un peu assisté de demander les refs chez towerhobbies, mais vu le prix des frais de port, et le peu de dispo de pièces en france, j'aimerais assez ne pas me tromper, ni me retrouver avec un truc que je ne pourrais jamais monter ...
tant qu'on y est, il y a d'autres pièces qui cassent souvent sur ce MT ? (si les pièces d'usure dépassent le prix du MT neuf, je pête un plomb ...)
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revend ton e-savage et prend un emaxx sinon sa va duré eternellement 

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arrète 10s on commence à en avoir mare que tu nous répète toujours le meme refrain ce n'est pas parceque tu ne l'a pas que c'est de la merde au contraire c'est un super engin mis à par le fait qu'il n'y a pas d'option pour le mommenttilt83 a écrit :revend ton e-savage et prend un emaxx sinon sa va duré eternellement
pour les cardans si tu prends les cadans de e-maxx tu devra garder le bout avec la rotule du coté roue car il est spécifique au e-zilla/savage et pour les diff je ne sais pas si il faut changer les roulement mais je pense que oui
a+
La puissance n'est rien sans la maitrise...
Le frein fillet tu connais?
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et non le e-savage n'est pas une merde donc il ne doit pas le revendre une fois qu il aura changé les satellite de diferentiel et mi des rondelle de callage de 0.01mm a 6€ les 30 rondelle il ne sera plus jamais embetter de + le e savage est beaucoup plus puissant que le e-maxx un e-maxx en 6 cell gp 3700 contre moi avec mon e savage 6 cell no name 3300 je l ai fumé et apres lui en gp 3700 7 cell et moi en gp 3700 7 cell je lui ai mi encore une plus grosse carotte désolais mickael donc le e-savage est tres bien !
"mickael etant mon cousin et posseseur de e-maxx"
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la taille et les roues y sont pour beaucoup sur le e-savage car ca reste un 1/10!!mais ce si dit moi je le trouve très bien ce e-sav!!!xtmonster480 a écrit :et non le e-savage n'est pas une merde donc il ne doit pas le revendre une fois qu il aura changé les satellite de diferentiel et mi des rondelle de callage de 0.01mm a 6€ les 30 rondelle il ne sera plus jamais embetter de + le e savage est beaucoup plus puissant que le e-maxx un e-maxx en 6 cell gp 3700 contre moi avec mon e savage 6 cell no name 3300 je l ai fumé et apres lui en gp 3700 7 cell et moi en gp 3700 7 cell je lui ai mi encore une plus grosse carotte désolais mickael donc le e-savage est tres bien !
"mickael etant mon cousin et posseseur de e-maxx"

a++ dridri73
team losi E-muggy: NEU 1515 1.5d,contro mgm 16018(cube),lipo NEU 5s 5000mah 25c tous ca frolle les 2000watts=2.8 chx au electrons ben....faut avoir les doigts qui faut.....
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mais il est bien c'est sur meme apres tout ce que j'ai dis
le seul truc c'est que ce qui me gene c'est qu'il faut tellement l'optioner pour qu'il soit fiable que pour le prix autant prendre un e-maxx ( en plus on peut le monter brushless comme sa
).
ec que je veux dire c'est que ce sera une exellente machine d'ici 3 ans quand on pourra bien l'optionner .
je dis sa car connaissant un pote quien as un il en es tres tres decus car il casse a chaque sortie et pourtant il as des cardans de t-maxx 3.3 et des diff de tmaxx 3.3
apres avec de bon diff c'est la cage de diff qui morfle

le seul truc c'est que ce qui me gene c'est qu'il faut tellement l'optioner pour qu'il soit fiable que pour le prix autant prendre un e-maxx ( en plus on peut le monter brushless comme sa

ec que je veux dire c'est que ce sera une exellente machine d'ici 3 ans quand on pourra bien l'optionner .
je dis sa car connaissant un pote quien as un il en es tres tres decus car il casse a chaque sortie et pourtant il as des cardans de t-maxx 3.3 et des diff de tmaxx 3.3

apres avec de bon diff c'est la cage de diff qui morfle

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mon pote l'a casse en sortie de boitsliper pas assez serrez pour wheeler.
par contre c'etait en saut donc c'est surement sa
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Le piece de Otatiaro a casse pareil que sur la photos, ok il a serré le slipper, mais c''est sa seul modif, c'est absurde, deja un axe percé, c'est fragile, mais en plus avec 2 metplats, je dirais un defaut de conception, mais bon que faire?
Traiter la piece pour la durcir? Proposer de faire des pieces pareil mais sans le metplat ou sans le trou?
la faire en titane? pourquoi pas...
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non rien a faire c'est le gros defaut defaut du e savage avec quelque autre .
le mieux etant finallement de prevoir un stock de cette pieces sa fragile
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si tu en as les moyen je croi que de les faire faire en titan est ce qu'il y a de mieuleraver a écrit :Le piece de Otatiaro a casse pareil que sur la photos, ok il a serré le slipper, mais c''est sa seul modif, c'est absurde, deja un axe percé, c'est fragile, mais en plus avec 2 metplats, je dirais un defaut de conception, mais bon que faire?
Traiter la piece pour la durcir? Proposer de faire des pieces pareil mais sans le metplat ou sans le trou?
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