Et j'arive plus a rajouter.
Romain.

C'est bien du Labema, il serai même un peu plus efficace, car je si je me souvient bien medial juice est fait dun gars qui a aider a la realisation du Labema (si le Boss de Labema peu nous expliquer se serai mieu)vitriol_drinker a écrit :Moi j'ai du medal Juice 30%
D'après mon vendeur ce serait le même que le labema...
Enfin dès que le bidon est vide je prends du labema
Salut , pour ce qui est de la rouille , je ne suis pas trop d'accord... Mon 1/10eme à rouler environ 5 ou 6 litre au technofuel et c'est pas ce qui se fait de mieu en carburant et bin je n'ai jamais eu le moindre problème de rouille.Gran paradiso a écrit :2/8% pour le R&B... j'espère que c'est seulement pour le revolution...parce que le monster fuel fait rouiller les moteur (même en vidant l'essence après les run...), il est difficile à démarrer, fait chaufer les moteurs.
c'est ce que je fais désormais, j'espère que ça va arrèter à rouiller, parce qu'à moins de 2 litresPoY a écrit :
Par conséquent je t'invite à la fin de chaque run à metre une pulvérisation de WD40 sur la tête de ton piston et dans ton carbu , puis donne un coup de tirette ou de roto dans le vide.