suprimer optidrive

Forum dédié au Revo et T-Maxx / S-Maxx de Traxxas.
Répondre
benjy63
Messages : 50
Enregistré le : mer. mai 09, 2007 15:40 pm
Localisation : thiers puy de dome (63)

suprimer optidrive

Message par benjy63 »

slt :D
je voulais savoir si l on eleve l opti drive on peut encore se servir de la marche arriere????
Car qu on en eleve l optidrive on enleve 2 prise au recepteur et il nous faut 3 prise pour rebrenché se qu il y avait sur l optidrive c normal ou pas???? :roll:
sk8erman
Messages : 681
Enregistré le : dim. mai 28, 2006 21:55 pm
Localisation : 93 montreuil

Message par sk8erman »

qd tu vire l'optidrive ta une prise qui reste pendante, c'est normal, c'est celle qui vient de la boite de vitesse
créez votre combattant et entrez dans l'arene ici
http://skaterman.labrute.fr/cellule


vends emetteur et recepteur traxxas TQ3 http://www.maximummt.com/phpbb/viewtopic.php?t=38576
RzA
Messages : 94
Enregistré le : lun. déc. 18, 2006 9:07 am
Localisation : G.G.I (Grenoble Green Island)

Message par RzA »

tu peux te servir de la marche arrière, pas de souci, par contre penses bien a t'arreter au moins deux secondes avant de l'enclencher, sinon adios les pignons...pour les servos, tu les branches directement sur ton recepteur...quand j'avais le mien, l'optidrive ne fonctionnait pas avec le module 2.4Ghz de futaba, donc raison de plus de virer cette grosse M****. a+ ;)
Stampy
Messages : 612
Enregistré le : jeu. août 11, 2005 13:39 pm
modèle(s) possédé(s) : E-Maxx Brushless Edition
Tamiya Terra Crusher
Losi LST 1
Localisation : Bordeaux
Contact :

Message par Stampy »

Je viens de virer mon opti drive pour rouler aujourd'hui!Et ben ca fait du bien qd il est plus la! :lol:
Ca sert a quedal et ca fait 22L que ej roulais avec... :roll:
Soit juste un peu plus delicat en marche arriere cest tout ;)
sinon retire le cest une vacherie :)
A++
benjy63
Messages : 50
Enregistré le : mer. mai 09, 2007 15:40 pm
Localisation : thiers puy de dome (63)

Message par benjy63 »

ben ok c bon mais je crois que le cerveau pour la marche arriere est mort car je branche la direction sur le channel 1 l acceleration sur le 2 et la marche arriere sur le trois et le bleus je le branche pas mais la marhe arriere ne marche plus c pas normal hein..... :?
jeremy4ine
Messages : 281
Enregistré le : dim. juin 11, 2006 23:54 pm
Localisation : Mons belgique

Message par jeremy4ine »

salut

ce qui est le mieux c'est de carrément virée la marche arriére je trouve pas sa trés utile. Et sur tout qu'elle peut s'enclanchée toute seule et broyée la boite. ;)

voila a+
Répondre

Retourner vers « Revo, T/S-maxx »