[franfran] question amortisseurs
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[franfran] question amortisseurs
...biiiiiiiiiiip...
Modifié en dernier par franfran le dim. sept. 27, 2009 14:40 pm, modifié 7 fois.
Salut,franfran a écrit :salut a tous
petite question, je souhaiterais raccourcir les tiges d'amortisseurs d'environ 1cm, et je me demandais si les amortisseurs ne risquent pas de talonner lors de saut (je ne suis pas un adepte des saut de 5 mètres de haut)
Au lieu de couper ta tige, fait plutot ça :
http://www.sickhobbies.com/shockmod.html
Un bout de durite de 1cm, et le tour est joué
Si tu n'as pas compris ce qu'il fait dans le tuto, demande nous, mais normalement juste avec les photos on comprend
Et comme ça, tu verras par toi même si ça te convient ou pas, et si ça tallone ou pas... car si tu coupes la tige, une fois coupée
De rien mais c'est pas moi qu'il faut remercier, mais le monsieur qui a fait !franfran a écrit :terrible, je te remercie
Sinon je viens de voir tes photos, beau savage !
Que de l'utile pas de superflus
Dommage que tu n'ai pas pris les amortos de LST2 qui ont les corps réglables, et ainsi bye bye les entretoises..
Aufaite tu as pu mettre ton chassi LCG finalement ? J'en parle à Robert de IRC... je lui demande pourquoi son kit LST ne passe pas avec le chassis HPI LCG... je verrais sa réponse
Voila la réponse :
Donc en gros c'est de la faute à HPI... ils ont changé l'angle au niveau ou ça passe pas et du coup ça foire...Robert dit :
the rear of the tvp, where the angel is after engine plate on out side
Robert dit :
its too fare back, HPI have moved it back
Robert dit :
as engine plate cut out section is much bigger if look for some reason!
so there is no room to put bracket on
Il te reste plus qu'a acheter un chassi LCG Innovative-RC
Modifié en dernier par fabsavage le jeu. mai 17, 2007 22:14 pm, modifié 2 fois.
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je te remercie de m'avoir passer l'infofabsavage a écrit :De rien mais c'est pas moi qu'il faut remercier, mais le monsieur qui a fait !franfran a écrit :terrible, je te remercie
Sinon je viens de voir tes photos, beau savage !
Que de l'utile pas de superflus
Dommage que tu n'ai pas pris les amortos de LST2 qui ont les corps réglables, et ainsi bye bye les entretoises..
ils servent a quoi les amortos de revo ?Rico a écrit :Salut,
c'est logique que ca ne monte pas avec le chassis HPI , alors il te reste une solution simple , c'est de fabriquer un équerre au niveau des portes fusées , ou prendre le kit de conversion HPI qui possède des portes fusées fixes , mais c'est pas le meme budget .
C'est juste un américain qui a voulu tester les amortos de Revo sur un savage en les positionnant de cette façon !FIFI01300 a écrit : ils servent a quoi les amortos de revo ?
Plus de détails ici :
http://www.maximummt.com/phpbb/viewtopi ... start=1740
bref c'est surtout pour rouler sur piste TT ou bitume.