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Forum dédié au MTA 4 de Asso/Thunder Tiger
MTAtiste
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par MTAtiste » sam. mai 12, 2007 15:31 pm
Oui mais tu vois mon frère n'as que 10ans et ne roule que avec une piste 1/10 éléctrique NIKKO donc voilà
Sinon tu as une idéd pour mes jantes que touche?
Merci
Romain
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patrick34
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par patrick34 » sam. mai 12, 2007 15:49 pm
Au pire je pense que cela ne peu que te ralentir dans ces phases de braquage mais avant d'user au point d'en arriver à une casse, je pense que non!
The Dude
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par The Dude » sam. mai 12, 2007 19:38 pm
c'est normal car les wabash en 23mm ont un déport négatif...
limite la course de ton servo de direction..
pour ton réglage moteur je laisse a d'autre le soin de t'éclairer car je suis pas super calé en réglage moteur
"souvent fauché, toujours marteau !!"
MTAtiste
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par MTAtiste » sam. mai 12, 2007 20:34 pm
ok mais mes pneus sa peus les abîmer au comme Patrick34 tu pensse que non ?
Romain
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The Dude
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par The Dude » dim. mai 13, 2007 2:00 am
tes pneus touchent ??
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MTAtiste
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par MTAtiste » dim. mai 13, 2007 9:47 am
enfète quand je braque à fond normalement par terre....il ne touche prèsque pas (0.5mm) mais vu que la roue peux avoir du jeux un peu en bougant elle touche c'est grave pour mon pneu?
J'èspère pas vu que j'ai déjà tout payé
Merci bien
Romain
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The Dude
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par The Dude » dim. mai 13, 2007 9:57 am
ben les wabash + big joe... c'est pas top pour la direction
car tu as un déport négatif sur les wabash donc ta roues est plus vers l'intérieur et avec la largeur des big joe ca accentue encore un peu ce phénomène...
maintenant si ton pneu frotte ca risque de l'user prématurément
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par MTAtiste » dim. mai 13, 2007 12:08 pm
Mais je ne peux pas bloquer la fin de course du servo pour qu'il n'aille pas jusqu'au bout ?
sinon tu pensse donc que cela va l'abîmer....
Romain
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par patrick34 » dim. mai 13, 2007 12:36 pm
Avec la molette sur ta radio tu peux limiter l'amplitude des roues! Alors bien sûr tu braqueras moins bien mais tu protègeras ton servo!
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par MTAtiste » dim. mai 13, 2007 14:36 pm
ok daccor et ça limite donc l'mplitude de braquage des 2 côtéen même temps (j'èspère que tu comprend ce que jevuex dire
) que ça raccourcis des 2 côtés?
Si c'est ça alors j'auris plus de problème du fait que ça touche....
Merci
Romain
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par patrick34 » dim. mai 13, 2007 17:01 pm
Oui
en fait de reduction ton servo au lieu de braquer à 100% tu vas le réduire genre à 70%!
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par MTAtiste » dim. mai 13, 2007 17:58 pm
ok
Merci bien car j'ai cru que j'avais denouveau fait une connerie avec cette achat de roues
!
Une dernière petite question, c'est quelle molette, elle s'apelle comment et de quelle côté on la tourne pour réduire?
Merci encore
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par patrick34 » dim. mai 13, 2007 18:08 pm
Tu n'as pas remarqué une molette noir près de ton pouce au dessus du bouton de marche arrière???
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par MTAtiste » dim. mai 13, 2007 18:11 pm
Si ....
Mince le pire c'est que parfois je m'amusais a la tourner sans voir a quoi ça changer....lol
Romain
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par patrick34 » dim. mai 13, 2007 18:39 pm
Ben en la tournant sur la gauche tu réduit l'amplitude du servo et sur la droite tu l'augment donc!
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par MTAtiste » dim. mai 13, 2007 18:59 pm
Cool merci bien
Je la trouve de mieu en mieu cette manette d'origine avec tout ce que l'ont peut faire
enfin je suis débutant donc....
Romain
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par The Dude » dim. mai 13, 2007 19:34 pm
le seul hic c'est qu'en réduisant depuis cette molette tu réduis aussi la course du servo de gaz....
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par MTAtiste » dim. mai 13, 2007 21:19 pm
Mais ça veut dire que le boiseau ne pourra pas s'ouvrir autant alors même en réglant avec la petite molette (ou ce sera le frein qui sera en perte de puissance)?
Sinon c'est vraiment légé, il faut quoi environs1-2 mm pas plus
Romain
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par patrick34 » dim. mai 13, 2007 22:46 pm
The Dude a écrit : le seul hic c'est qu'en réduisant depuis cette molette tu réduis aussi la course du servo de gaz....
Je suis pas sûr là! je crois qu'il agit seuleument sur celui de la direction!
pierreoberlin
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par pierreoberlin » lun. mai 14, 2007 7:26 am
patrick34 a écrit : The Dude a écrit : le seul hic c'est qu'en réduisant depuis cette molette tu réduis aussi la course du servo de gaz....
Je suis pas sûr là! je crois qu'il agit seuleument sur celui de la direction!
+1, comme patrick34, mais pas sur !!
Pour les gazs, tu as aussi la fin de course et c'est un autre bouton. (je ne pense pas qu'ils auraient fait un mix de jsais pas quoi avec plusieurs boutons ... :s