Aide pour montage Picco 26 max

Un probleme de réglage? Un nouveau moteur en essai? Choix de carburant nitro-méthanol? On vous écoute.
Répondre
fneyes

Aide pour montage Picco 26 max

Message par fneyes »

Salut,
Pour la première fois, je tente de monter et d'installer un Picco 26 max.

Premier problème, je suis allé acheté un écrou pour fixer ùon embrayage trois points. Mais il ne veut pas se visser sur la sortie. Y a-t-il des pas de vis différents sur le Picco en tre les modèles US et français ? Un écrou acheté en France peut-il se monter sur un moteur acheté aux US ?

Deuxième problème : montage du carbu. Il y a deux joints en caoutchout. Le joint supérieur doit-il être enfoncé complètement ? Le bas du carbu doit-il être à fleur du moteur (au niveau de la fixation) ?
Après avoir fixer le carbu, sans avoir visser la vis, il met impossible de tourner le carbu pour bien le positionner dans le Revo ?
Comment faire pour ressortir les deux petites pièces, avec les deux joints caoutchout qui servent à fixer le carbu sur le moteur, sans rien abîmer ?

Merci pour votre aide
Revo Picco 26, Hellfire, Gmaxx avec lipos 2S, Asso RC18T avec Mamba 8000 et lipos 3S, Monster Z alu,
Hélico : VoyagerE brushless, Zoom 400 Brushless SMT, Hirobo XRB Lama
tartagueule
Administrateur

Message par tartagueule »

1° : bizare, normalement c'est standard, vois avec ton revendeur en prenant le moteur avec toi pour essayer

2° : Le bas du carbu doit-il être à fleur du moteur (au niveau de la fixation) ? oui

3° : essaye de forcer un peu, ca doit tourner! n'ai pas peur c'est pas de la porcelaine...
MaximumMT.com le forum incorruptible!
fneyes

Message par fneyes »

Tarta, je fais appel à tes connaissances. Ca fait trois magasins que je visite pour trouver un écrou pour mon volant d'embrayage. Aucun ne va, comme si le filetage ne voulait pas prendre.
Est-il possible que les Picco 26 max aux US ne soient pas en métrique ?
Ca me fout les boules !!!!!!!!!!
tartagueule a écrit :1° : bizare, normalement c'est standard, vois avec ton revendeur en prenant le moteur avec toi pour essayer

2° : Le bas du carbu doit-il être à fleur du moteur (au niveau de la fixation) ? oui

3° : essaye de forcer un peu, ca doit tourner! n'ai pas peur c'est pas de la porcelaine...
Revo Picco 26, Hellfire, Gmaxx avec lipos 2S, Asso RC18T avec Mamba 8000 et lipos 3S, Monster Z alu,
Hélico : VoyagerE brushless, Zoom 400 Brushless SMT, Hirobo XRB Lama
Répondre

Retourner vers « Moteur & carburant »