rangement de vos bureau PC et ateliers

Pour parler de tout et de rien.
Répondre

dans quel état est votre bureau ou votre coin bricolage

mon bureau est nikel chrome
53
34%
cava je me repere mais ya du bordel
60
38%
j'ai un foutoir monstre et je me repere
36
23%
c'est le bronx même une sourie ne sort pas de là
9
6%
 
Nombre total de votes : 158

lucien2333
Messages : 42
Enregistré le : ven. avr. 20, 2007 22:33 pm
Localisation : margaux

Message par lucien2333 »

va falloir que je vende quelques voitures pour m'offrir de beaux support pour mes etageres
:D
sui est du 33???
truespace
Messages : 335
Enregistré le : mer. avr. 12, 2006 0:24 am
Localisation : JURA - 39
Contact :

Message par truespace »

lucien2333 a écrit : sui est du 33???
Image
du 1/18 au 1/8 ... un peu de tout
gilou
Messages : 2099
Enregistré le : lun. déc. 05, 2005 11:34 am
Localisation : partagé entre le 65 andrest et le 32

Message par gilou »

lucien si tu est du 33 vien voir la ;)

http://www.maximummt.com/phpbb/viewtopi ... 956#398956
Privé de Signature
Christophe
Messages : 433
Enregistré le : jeu. nov. 06, 2003 1:42 am
Localisation : Montpellier - Hérault
Contact :

Message par Christophe »

Salut, j'aime beaucoup ce sujet et c'était bien dommage qu'il sombre dans l'oubli, depuis mes derniéres photos (en page 1 il me semble) j'ai momentanément déménagé une partie de mon bordel, bienvenue chez moi :lol: :

Pour commencer la table de la cuisine, en ce moment y a une Yokomo prépa drift en travaux, je vais la vendre :

Image

Le gros de mon bordel posé sur la table basse devant la télé, y a un peu de tout, mes buggies TT 1/8 éme dont le 4x2 qui revient de la derniére course bien pourri pour cause de piste boueuse, pas touché depuis :

Image

Dans le gros carton posé par terre c'est un Twin force que je viens d'échanger d'occase, une caisse de plus :? :

Image

Gros plan sur la table :

Image

Une de mes boîtes ou je stocke mes piéces TT 1/8 éme, pleine à craquer (une partie des piéces est rangée dans un carton sous la boîte du T4), j'en ai une seconde à 4 étages bien remplie mais cette fois de roues (pas sur la photo ...) :

Image

On léve la tête et là on découvre mon T4 qui lui aussi n'a pas été touché depuis ma derniére course, au fond mon Mini-T 4x4 bimoteur toujours en travaux :

Image

Image

Image

Je continue mon vide tranquillement, j'ai toujours autant de choses à vendre, chassis et piéces en tout genre ... :roll:

Walâââ, à vous !!
Stampy
Messages : 612
Enregistré le : jeu. août 11, 2005 13:39 pm
modèle(s) possédé(s) : E-Maxx Brushless Edition
Tamiya Terra Crusher
Losi LST 1
Localisation : Bordeaux
Contact :

Message par Stampy »

Yen a qui ontq d meme la chance d'avoir des beaux atelier ac un bureau spatieux pour bricoler..Moi c'est parterre dans la chambre,cets vraiment pas terrible ..... :cry:
cyril_le
Messages : 24
Enregistré le : mer. juil. 19, 2006 23:12 pm

Message par cyril_le »

personnellement j'ai "buratelier "de 12 m² de surface a sol mais 3 m² accessible le reste reste c'est un foutoir impressionnant ou ce mèle bateaux rc ,helicos , 1/10 piste,1/8 TT ,un savage, et des mini z en plus de totes mes bricoles en cours
des photos suivont peut etre si g le courage de vous les envoyer
polo51
Messages : 312
Enregistré le : jeu. déc. 07, 2006 22:11 pm
Localisation : 01, dans la campagne
Contact :

Message par polo51 »

Bon je me sens obligé de montrer mon petit atelier. Il est dans ma chambre, sur une étagère abaissée. Pis si il me faut plus de place, je vais sur l'établi de mon père, qui est un peu plus grand.

Image
Répondre

Retourner vers « Le café du MT »