Quels accessoires sont livrés d'origine avec le MTA4 S28 ?
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Proline Pro-MT 4X4 - Localisation : 26 - Romans
par contre pour l'arceau new era.... il protege le haut mais pas le bas
et le servo de direction est vers le bas
mais tu peux t'en bricoler une avc une petite plaque d'alu de 3mm env. , moi je pense m'y mettre tres bientot
sinon new era vends aussi une protection alu ... mais un peu cher pour une plaque de qq cm....
et le servo de direction est vers le bas
mais tu peux t'en bricoler une avc une petite plaque d'alu de 3mm env. , moi je pense m'y mettre tres bientot
sinon new era vends aussi une protection alu ... mais un peu cher pour une plaque de qq cm....
"souvent fauché, toujours marteau !!"
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ça je suis tout a fait d'acord car quand je posais mes première questions sans avoir le bête sous les yeux et bas il y avait des truc que je ne comprennait pas du tout mais une fois la thermique sous les yeuxc'est évidentMaab a écrit :Ho moi je fais tout j'aspire, je souffle...
Quoi qu'il en soit, une fois que j'aurai la chose sous les yeux, j'y verrai plus clair car pour le moment c'est difficile de dire lorsqu’on n’a jamais eu de thermique entre les mains.
Tu auras envie de connaitre comment marche quelques trucs et là tu découvrira...!
Comme dit ce The Dude bon run et tu ne t'ennuira pas !!!
Romain
Merci beaucoup !
J'espère en effet faire de belles choses !
Et si c'est le cas devenir accro à l'automodélisme !
Dites moi la Thunder Tiger MTA4 S28 n'est pas commercialisé sous le même nom au US. Exact ?
C'est le Monster GT de Team Associated c'est ça ?
C'est pour jeter un oeil sur certaines pièces dispos chez eux (notamment des carrosseries).
J'espère en effet faire de belles choses !
Et si c'est le cas devenir accro à l'automodélisme !
Dites moi la Thunder Tiger MTA4 S28 n'est pas commercialisé sous le même nom au US. Exact ?
C'est le Monster GT de Team Associated c'est ça ?
C'est pour jeter un oeil sur certaines pièces dispos chez eux (notamment des carrosseries).
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Oui exacte au USA c'est , Team Associated MGT 4.6 voilà .
Sinon pour les VPC des Etats-Unis, oui c'est carément moins chère vas jeter un coup d'oeil ici :
http://www2.towerhobbies.com/cgi-bin/WT ... search3=Go
http://www.rcxshop.com/default.php?cPath=27
http://www.amainhobbies.com/index.php/cPath/1_26_57
Et encore plein d'autres !!!!
Romain
Sinon pour les VPC des Etats-Unis, oui c'est carément moins chère vas jeter un coup d'oeil ici :
http://www2.towerhobbies.com/cgi-bin/WT ... search3=Go
http://www.rcxshop.com/default.php?cPath=27
http://www.amainhobbies.com/index.php/cPath/1_26_57
Et encore plein d'autres !!!!
Romain
Merci pour ces liens, je vais y jeter un coup d'oeil !
Niveau accus :
pour débuter, je pense ne pas remplacer le porte accus par un pack pour alimenter le MT.
Je vais donc opter pour 12 piles LR6 (radio + récepteur).
D'après votre expérience, qu'elle marque choisiriez-vous entre : Panasonic, Energizer, Sanyo, GP pour des accus à capacités pratiquement similaires ?
Niveau accus :
pour débuter, je pense ne pas remplacer le porte accus par un pack pour alimenter le MT.
Je vais donc opter pour 12 piles LR6 (radio + récepteur).
D'après votre expérience, qu'elle marque choisiriez-vous entre : Panasonic, Energizer, Sanyo, GP pour des accus à capacités pratiquement similaires ?
Pourquoi pas.
Mais ce qui m'intéresse c'est de savoir qu'elle marque est la plus fiable.
Car, parfois certains accus ne tiennent pas la charge, ou sont dit 2700 mHa alors qu'il n'en est rien. Ou encore, ne tiennent pas 1000 cycles...
GP et Sanyo ça semble plutôt spécial modélisme, tandis que Panasonic et Energizer c’est plus grand public non ? Les pros de l’électrique doivent savoir de quoi il retourne.
Mais ce qui m'intéresse c'est de savoir qu'elle marque est la plus fiable.
Car, parfois certains accus ne tiennent pas la charge, ou sont dit 2700 mHa alors qu'il n'en est rien. Ou encore, ne tiennent pas 1000 cycles...
GP et Sanyo ça semble plutôt spécial modélisme, tandis que Panasonic et Energizer c’est plus grand public non ? Les pros de l’électrique doivent savoir de quoi il retourne.
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Je pense que tu te prends la tête avec ça, comme avec d'autre choses d'ailleus, de toute même si ils ne tiennent pas les 1000 cycles a raison de un a deux cycles par semaine tu feras pas dix ans avec les mêmes accus!
Prends une marque connue et ils feront le temps qu'ils feront et vue le prix c'est pas ça qui coûte le plus chère!
Prends une marque connue et ils feront le temps qu'ils feront et vue le prix c'est pas ça qui coûte le plus chère!
Cela doit être tout à fait normal à départ, on a peur pour nos petites bêtes !
Et ensuite on doit prendre confiance peu à peu...
Je suis en train de lister et j'aimerai deux petites précisions :
- à quoi ressemble des supports carosseries ? A cela ?
- je vois par si par là des sauve servo, comme ici par exemple. Ou encore renvoi sauve servo. A quoi cela sert il ?
Et ensuite on doit prendre confiance peu à peu...
Je suis en train de lister et j'aimerai deux petites précisions :
- à quoi ressemble des supports carosseries ? A cela ?
- je vois par si par là des sauve servo, comme ici par exemple. Ou encore renvoi sauve servo. A quoi cela sert il ?
Modifié en dernier par Maab le dim. mai 13, 2007 20:37 pm, modifié 1 fois.
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Proline Pro-MT 4X4 - Localisation : 26 - Romans
re
alors pour un support de carro c'est plus CA
ou la version alu ICI
pour le sauve servo c'est en fait un système qui encaisse les chocs a la place de ton servo de direction
le second est le mm système que l'origine mais en alu et sur roulement...
avec le deuxième tu es obligé de garder le sauve servo d'origine qui se trouve sur le servo
perso j'ai le sauve servo option et rien a dire ... c'est terrible...
si tu passe a un servo de direction plus puissant... je te conseille fortement cette option
a++
alors pour un support de carro c'est plus CA
ou la version alu ICI
pour le sauve servo c'est en fait un système qui encaisse les chocs a la place de ton servo de direction
le second est le mm système que l'origine mais en alu et sur roulement...
avec le deuxième tu es obligé de garder le sauve servo d'origine qui se trouve sur le servo
perso j'ai le sauve servo option et rien a dire ... c'est terrible...
si tu passe a un servo de direction plus puissant... je te conseille fortement cette option
a++
"souvent fauché, toujours marteau !!"