Un MT dans ce style ?
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				flyers6667
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				tilt83
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ben pour des capacité de franchissment hors norme et une face de vrai mt tu peux prendre un savageshacard a écrit :Ok pour du trial exteme. J'aurais une utilisation plus tranquille et je privilegie la beaute de la chose a des capacites de franchissement hors norme.tilt83 a écrit : c'ens un mt en alu basé generalement sur des pont de clod buter et qui as comme particularité d'avoir un debattement de 30cm voir plus ce qui permet de passer dans les terrain les plus defoncé ( sans depasser plus de 5km/h)
mon flm maxx typé race 
un micro-t d'origine
projet truggy maxx light
forum speciale traxxas e/t maxx ici
			
						un micro-t d'origine
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En regardant differentes videos du Clod Buster, j'ai l'impression qu'il est finalement assez limite en franchissement d'obstacles de part sa conception (?).
Et comme il n'existe visiblement rien de comprable sur le marche, j'ai invente ceci : l'E-maxx Buster

C'est du rapide, hein ! Soyez indulgents.
Je suis parti d'un e-maxx (pneus et jantes horrible !) qui me parait le moins eloigne de mon idee de MT qu'est le Clod Buster :

Auquel sont greffees des roues de Super Clod Buster a l'echelle (elles sont je crois d'un diametre legerement superieur) et la carrosserie est relevee pour retrouve la 'ligne' d'un Clod.
L'ideal serait bien sur de pouvoir trouver une carroserrie de clod et de la greffer sur l'e-maxx.
Z'en pensez quoi ? Ca serait realisable sans investir dans du materiel couteux ?
Deja ca doit coincer pour les jantes (diametre plus petit et moyeux cote interieur)
A+
			
			
									
						
										
						Et comme il n'existe visiblement rien de comprable sur le marche, j'ai invente ceci : l'E-maxx Buster

C'est du rapide, hein ! Soyez indulgents.
Je suis parti d'un e-maxx (pneus et jantes horrible !) qui me parait le moins eloigne de mon idee de MT qu'est le Clod Buster :

Auquel sont greffees des roues de Super Clod Buster a l'echelle (elles sont je crois d'un diametre legerement superieur) et la carrosserie est relevee pour retrouve la 'ligne' d'un Clod.
L'ideal serait bien sur de pouvoir trouver une carroserrie de clod et de la greffer sur l'e-maxx.
Z'en pensez quoi ? Ca serait realisable sans investir dans du materiel couteux ?
Deja ca doit coincer pour les jantes (diametre plus petit et moyeux cote interieur)
A+
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				tartagueule
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PARMA font une réplique de celle du clod en lexan à peindre soit même qui passera sur Emaxx 
compte 20€ la carro

http://www.shopatron.com/product/produc ... 0270/137.0
			
			
									
						
							compte 20€ la carro

http://www.shopatron.com/product/produc ... 0270/137.0
MaximumMT.com le forum incorruptible!
			
						Ca va, ca reste raisonnable.tartagueule a écrit :PARMA font une réplique de celle du clod en lexan à peindre soit même qui passera sur Emaxx
compte 20€ la carro
L'histoire des jantes me chagrine plus. En regardant les photos, je me rends compte que ce qui je me gene sur les MT recents, c'est l'utilisation de pneus taille basse. Sur de si gros diametres, je ne trouve pas ca beau.
Le Wheely King 4*4 d'HPI est l'un des rares a opter pour un gros pneus sur jante de petit diametre.
A+
dire que les pneus d'e-maxx stock sont "taille basse".... c'est limite de l'abus de langage...shacard a écrit :Ca va, ca reste raisonnable.tartagueule a écrit :PARMA font une réplique de celle du clod en lexan à peindre soit même qui passera sur Emaxx
compte 20€ la carro![]()
L'histoire des jantes me chagrine plus. En regardant les photos, je me rends compte que ce qui je me gene sur les MT recents, c'est l'utilisation de pneus taille basse. Sur de si gros diametres, je ne trouve pas ca beau.
Le Wheely King 4*4 d'HPI est l'un des rares a opter pour un gros pneus sur jante de petit diametre.
A+
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J'ai mis la main sur les dimensions des pneus du Clod :
http://www.clodparts.com/products/tires/3.html
SPECS: Inside Diameter: 2.6"
Outside Diameter: 6.25"
Width: 4-1/4
			
			
									
						
										
						http://www.clodparts.com/products/tires/3.html
SPECS: Inside Diameter: 2.6"
Outside Diameter: 6.25"
Width: 4-1/4
salut
Et un bison? Trop petit?
 
Moi je verais bien un E-maxx avec des pneus de MTA4, visibles ici en plus pas trop chères comme pneus et une carro de cold en lexan avec une peinture très 70's des monsters ricains!
 
En gros tu veux faire une réplique des bigfoots ricains avec de bonnes capacités de franchissement ou une réplique d'un vintage plus performant?
C'est parce que je suis en pleine défragmentaztion avec mon PC, sinon je t'aurrais fait une simu avec un montage
 
@++
			
			
									
						
										
						Et un bison? Trop petit?
Moi je verais bien un E-maxx avec des pneus de MTA4, visibles ici en plus pas trop chères comme pneus et une carro de cold en lexan avec une peinture très 70's des monsters ricains!
En gros tu veux faire une réplique des bigfoots ricains avec de bonnes capacités de franchissement ou une réplique d'un vintage plus performant?
C'est parce que je suis en pleine défragmentaztion avec mon PC, sinon je t'aurrais fait une simu avec un montage
@++
Je ne connais pasrom59 a écrit : Et un bison? Trop petit?![]()
Je n'ai pas trouve de MTA4 dans ce postMoi je verais bien un E-maxx avec des pneus de MTA4, visibles ici
Mais le site IMEX est une mine !
Le Jumbo maxx chevron s'appoche des pneus du clod :
http://imexrc.com/detail.aspx?ID=682

Specifications: Height: 6.25”
Width: 4.75”
Weight: 390g
ID: 3.2”
Meme diametre exterieur, mais un peu plus large et un diametre interieur (ID=Inside Diameter ?) legerement plus grand. Et apparemment, on trouve des jantes en 3.2" pour l'E-maxx :
http://imexrc.com/detail.aspx?ID=594

De profil, ca n'est pas tres parlant
Specifications: Height: 3.2”
Width: 2.25”
Offset: -0.576
Hex: 14mm
Je ne sais pas ce que represente le Hex...(diametre de l'axe filte ?)
Bref, dites moi si je racontre une betise, mais il semble assez facile de s'approcher du look de mon E-maxx buster sans sortir la trousse a outils (mais un peu de $...)
Une replique de big foot vintage avec de bonnes capacites de franchissementEn gros tu veux faire une réplique des bigfoots ricains avec de bonnes capacités de franchissement ou une réplique d'un vintage plus performant?
A cette heure la, elle doit bien etre terminee ta defrag ?C'est parce que je suis en pleine défragmentaztion avec mon PC, sinon je t'aurrais fait une simu avec un montage![]()
A+
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				tilt83
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les pneus i-mex oublie ils pesent super lourd et sont monstrueux   
 
tu me dira pour une replique de bigfoot sa va etre tres bien
			
			
									
						
							tu me dira pour une replique de bigfoot sa va etre tres bien
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La question etant : peut avoir le look sans le poidtilt83 a écrit :les pneus i-mex oublie ils pesent super lourd et sont monstrueux![]()
tu me dira pour une replique de bigfoot sa va etre tres bien
C'est peut-etre pour cela qu'un Super Clod Buster fait presque 4Kg quand un Stampede en pese la moitie.
Quelqu'un connait le poids de ce type de pneus compare a ceux d'origine d'un E-maxx ?
A+
					Modifié en dernier par shacard le sam. mai 12, 2007 12:15 pm, modifié 1 fois.
									
			
						
										
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Un HPI Wheely King????
Dimensions : 43,18 * 29.72 * 25.4 cm
http://www.hpiracing.com/kits/kitMain.php?partNo=10820


Vidéo :
http://www.hpiracing.com/movies/10820_001.mov
Il existe aussi maintenant en 4*4 :
http://www.hpieurope.com/kit-info.php?l ... rtNo=10831

C'est celui qui me semble le plus correspondre à ta recherche
			
			
									
						
										
						Dimensions : 43,18 * 29.72 * 25.4 cm
http://www.hpiracing.com/kits/kitMain.php?partNo=10820


Vidéo :
http://www.hpiracing.com/movies/10820_001.mov
Il existe aussi maintenant en 4*4 :
http://www.hpieurope.com/kit-info.php?l ... rtNo=10831

C'est celui qui me semble le plus correspondre à ta recherche
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				tilt83
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d'accord pour le weely king 
			
			
									
						
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