quel matériel choisir

Pour tous les acros de la grimpette c'est par ici!!!
Répondre
topher589
Messages : 140
Enregistré le : ven. mars 09, 2007 4:40 am
Localisation : charlevoix

quel matériel choisir

Message par topher589 »

salut

bon voila j compte faire mon propre crawler mais je ne c'Est pas quel matériel choisir. J'ai déja choisis de prendre:

maj:

suspension de t-maxx
transmission d'emaxx


pour le reste je c'est vrément as quoi choisir ?? :?

que me conseilleriez vous ??

merci ;)
Modifié en dernier par topher589 le ven. mai 11, 2007 18:14 pm, modifié 2 fois.
tibure
Messages : 201
Enregistré le : lun. sept. 29, 2003 8:09 am
Localisation : region parisienne

Message par tibure »

Pour répondre a tes questions, en se qui concerne la suspension a mon avis l'essentiel est de prendre des suspensions avec des ressort assez souple perso j'utilise ceux d'Emaxx que je trouve toute fois un peut rigide.
Pour la transmission tous dépends de qu'elle base tu parts, par exemple si tu prends des ponts de clod la transmission est posée dessus, pour le txt-1 possède une bonne transmission également, par contre si tu parts d'une base de TLT alors la trans de stamped est incontournable.

En se qui concerne la base tout dépends de se que tu veux, pour un crawler ultime je te conseillerai plus un clod ou un Emaxx (avec la boite de vitesse c'est terrible, par contre il faut prévoir une démultiplication) par contre si tu préfère plus te rapprocher d'un scale tu prends un TLT avec une transmission de stamped.
topher589
Messages : 140
Enregistré le : ven. mars 09, 2007 4:40 am
Localisation : charlevoix

Message par topher589 »

ok alors ont va prendre un transimission d'emaxx. Mais quel pont choisir ???

ps: C'est moi qui fait le chassis alors je part de rien j'acheter et je monte le chassis ...... :roll:
ps2: ya pas quelq'un qui saurrais les numéro de séries des pont av et ar du wheelie king 4x4 ??

merci
twinlolo
Messages : 490
Enregistré le : mer. déc. 21, 2005 20:26 pm

Message par twinlolo »

Si tu veux prendre des ponts de Wheelie KIng achéte le directement complet.
Si tu regarde sur les forums Us il liasse la transmission d'origine ...
tibure
Messages : 201
Enregistré le : lun. sept. 29, 2003 8:09 am
Localisation : region parisienne

Message par tibure »

si tu prend une transmission d'Emaxx et que tu a le temps et les moyen de chercher des piece prend des pont de madforce (ils sont plus ressemblant que les pont de Emaxx, sinon ces derniers me conviennent


si tu regarde sur http://www.rccrawler.com/forum/ tu auras tout plein d'idee sur la fabrication de ton crawler
RôM
Messages : 1799
Enregistré le : mer. oct. 13, 2004 9:33 am
Localisation : Aimargues (30)

Message par RôM »

je pense pas que la transmission d'emaxx soit le top car bien trop lourde pour cet usage
Répondre

Retourner vers « Crawler/Trial »