Chargeur ultramat 25 ou 15
-
Chargeur ultramat 25 ou 15
Bonjour j'aimerais savoir votre avis sur ces 2 chargeurs j'hesite vraiment a savoir quel est le mieux niveau qualité efficassité et tous.merci @++
Les 2 sont très bien ! La question est plutôt de savoir quelle utilisation tu veux en faire ; à partir de là il sera plus facile de te répondre 

Mon garage --------> http://www.newbeeloo.com/copp/index.php?cat=10078
-
charge
je ve charger des accus NiMh IB 4200
Dans ce cas le 15 suffit amplement 
Et lui contrairement au 25 offre en plus la possibilité de se brancher sur secteur.

Et lui contrairement au 25 offre en plus la possibilité de se brancher sur secteur.
D'acc avec toi miniwintz mais germainpsg ne précise pas qu'il veut charger 2 accus en même temps non ?
-
ouai
ouai mais bon comme i charge assez rapidement ce suffi si je charge un accus a la fois
Re: ouai
T'es bête ou bien tu le fais exprès ?!germainpsg a écrit :ouai mais bon comme i charge assez rapidement ce suffi si je charge un accus a la fois
Il ne chargera pas plus vite si tu charges un accu après l'autre que si tu charges les deux en même temps ! C'est logique !
A+
-
mais
ouai mais c po grave que ca charge longteps ou normal
-
-
- Localisation : cher moi a la seyne sur mer (10 min de toulon par l'autoroute 1h a pied et 25 min en mt)
T'es bête ou bien tu le fais exprés ?!Miniwintz a écrit :T'es bête ou bien tu le fais exprès ?!germainpsg a écrit :ouai mais bon comme i charge assez rapidement ce suffi si je charge un accus a la fois
Il ne chargera pas plus vite si tu charges un accu après l'autre que si tu charges les deux en même temps ! C'est logique !
A+

il n'a jamais dis qu'en chargeant une batterie a la fois sa irait plus vite

mais juste que comme c'est un chargeur rapide charge une batterie a la fois sa lui suffira (sa irra toujours plus vite qu'un chargeur mural).
mon flm maxx typé race
un micro-t d'origine
projet truggy maxx light
forum speciale traxxas e/t maxx ici
un micro-t d'origine
projet truggy maxx light
Toi ta gueuletilt83 a écrit :T'es bête ou bien tu le fais exprés ?!Miniwintz a écrit :T'es bête ou bien tu le fais exprès ?!germainpsg a écrit :ouai mais bon comme i charge assez rapidement ce suffi si je charge un accus a la fois
A+![]()
![]()
il n'a jamais dis qu'en chargeant une batterie a la fois sa irait plus vite![]()
mais juste que comme c'est un chargeur rapide charge une batterie a la fois sa lui suffira (sa irra toujours plus vite qu'un chargeur mural).

Il m'a dit ça, je n'ai rien inventé.
A+
-
- Localisation : cher moi a la seyne sur mer (10 min de toulon par l'autoroute 1h a pied et 25 min en mt)
Miniwintz a écrit :Toi ta gueuletilt83 a écrit :T'es bête ou bien tu le fais exprés ?!Miniwintz a écrit : T'es bête ou bien tu le fais exprès ?!
A+![]()
![]()
il n'a jamais dis qu'en chargeant une batterie a la fois sa irait plus vite![]()
mais juste que comme c'est un chargeur rapide charge une batterie a la fois sa lui suffira (sa irra toujours plus vite qu'un chargeur mural).![]()
![]()
![]()
![]()
Il m'a dit ça, je n'ai rien inventé.
A+
Quoi ma geule

quelque chose qui ne vas pas

elle ne te reviens pas

du calme amis mt ou moi devenir pas gentille

[/quote]T'es bête ou bien tu le fais exprés ?!

sa etre humour

je ne sais pas ce qu'il ta dis mais c'etait pas logique et comme il debute et que c'est pas sympa de lui dire qu'il est bete ben j'ai repris

je suis le vengeur

mon flm maxx typé race
un micro-t d'origine
projet truggy maxx light
un micro-t d'origine
projet truggy maxx light
-
ok
ok c bon arreter de vous battrre pour ce sujet +
-
Re: ok
ouai ta raisongermainpsg a écrit :ok c bon arreter de vous battrre pour ce sujet +

enfin moi j'ai plutot pris sa sur la rigolade

mon flm maxx typé race
un micro-t d'origine
projet truggy maxx light
un micro-t d'origine
projet truggy maxx light