Un MT dans ce style ?

Tous les monster trucks électrique du marché. Ancien forum global.
shacard

Un MT dans ce style ?

Message par shacard »

Bonjour,

Apres avoir craque sur le look de la Hornet Tamiya, j'ai bien flashe sur le Super Clod Buster (ca reste tres 70's) :

Image

Il incarne vraiment pour l'image du monster truck. La taille de ses roues par rapport a la caisse, sa largeur de voies qui met les roues en limite de carrosserie, je vois en lui une reduction magnifique contrairement a un E-maxx ou T-maxx, par exemple, dont la carrosserie semble posee et perdue sur un chassis de taille trop grande pour elle. Berk ! (ne m'en veuillez pas possesseur de maxxxxx :oops: )

Image

Et le chassis de Wild Willy, je trouve ca trop court (100% wheeling !) :

Image

Vous me direz pourquoi ne pas acheter le S.C.B ? Tout simplement parcequ'il integre plein de chose qui ne m'interresse pas et qui surtout lui font peser pret de 4kg quand ma Hornet reste sous le kilogramme :o

Le 4 roues motrices, les 2 moteur, la direction sur les 2 trains, c'est joli, mais ca plombe le poids et avec un seul accu de 7.2v, ca ne doit pas etre un foudre de guerre. Me trompe-je ?

Le meme en version 4*2 sans tout cela et je commande de suite. Mais cela existe-il ?

A+
Modifié en dernier par shacard le jeu. mai 10, 2007 15:04 pm, modifié 1 fois.
tartagueule
Administrateur

Message par tartagueule »

ca n'existe pas non, et pour cause, tamiya s'éfforce de reproduire au mieux les échelles 1/1 et on a jamais vu de monster truck 4x2 en 1/1...

la transmission intégrale c'est justement ce qui fait tout sur ces monstres!
MaximumMT.com le forum incorruptible!
soyann
Modérateur
modèle(s) possédé(s) : B-revo HVmaxx 6.5 3pm 2.4ghz
B-Truggy Losi 8ight T HVmaxx 6.5 3pm 2.4ghz
B-MP 7.5

Re: Un MT dans ce style ?

Message par soyann »

shacard a écrit :Bonjour,

Apres avoir craque sur le look de la Hornet Tamiya, j'ai bien flashe sur le Super Clod Buster (ca reste tres 70's) :

Image

Il incarne vraiment pour l'image du monster truck. La taille de ses roues par rapport a la caisse, sa largeur de voies qui met les roues en limite de carrosserie, je vois en lui une reduction magnifique contrairement a un E-maxx, par exemple, dont la carrosserie semble posee et perdue sur un chassis de taille trop grande pour elle. Berk ! (ne m'en veuillez pas possesseur d'e-maxxxxx :oops: )

Et le chassis de Wild Willy, je trouve trop court (100% wheeling !) :

Image

Vous me direz pourquoi ne pas acheter le S.C.B ? Tout simplement parcequ'il integre plein de chose qui ne m'interresse pas et qui surtout lui font peser pret de 4kg quand ma Hornet reste sous le kilogramme :o

Le 4 roues motrices, les 2 moteur, la direction sur les 2 trains, c'est joli, mais ca plombe le poids et avec un seul accu de 7.2v, ca ne doit pas etre un foudre de guerre. Me trompe-je ?

Le meme en version 4*2 sans tout cela et je commande de suite. Mais cela existe-il ?

A+
le clod est plutôt fun, j'en ai eu un, c'est même mon premier MT :lol: et je m'amusé bien avec, pas forcément trés solide (les escalier a fond il aime pas.....) donc pas le perf d'un Maxx ou d'un revo, mais de toute façon, c'est pas comparable ;)
:lol: Je sais que je plais pas à tout le monde... Mais quand je vois à qui je plais pas, je m'demande si ça me dérange vraiment :lol:
shacard

Message par shacard »

tartagueule a écrit : la transmission intégrale c'est justement ce qui fait tout sur ces monstres!
Bon, va pour le 4*4. Mais un modele sans direction sur le train arriere dans ce style ?
shacard

Message par shacard »

soyann a écrit : le clod est plutôt fun, j'en ai eu un, c'est même mon premier MT :lol: et je m'amusé bien avec, pas forcément trés solide (les escalier a fond il aime pas.....) donc pas le perf d'un Maxx ou d'un revo, mais de toute façon, c'est pas comparable ;)
Les escaliers, tsss, tsss, tsss.

Te rappelles-tu de quel ordre etait l'autonomie ? Les 2 moteurs m'inquiete un peu...
soyann
Modérateur
B-MP 7.5

Message par soyann »

shacard a écrit :
soyann a écrit : le clod est plutôt fun, j'en ai eu un, c'est même mon premier MT :lol: et je m'amusé bien avec, pas forcément trés solide (les escalier a fond il aime pas.....) donc pas le perf d'un Maxx ou d'un revo, mais de toute façon, c'est pas comparable ;)
Les escaliers, tsss, tsss, tsss.

Te rappelles-tu de quel ordre etait l'autonomie ? Les 2 moteurs m'inquiete un peu...
bonne question, je sais plus trop, mais tu sais c'est que deux 540 std donc pas une grosse conso ;)
:lol: Je sais que je plais pas à tout le monde... Mais quand je vois à qui je plais pas, je m'demande si ça me dérange vraiment :lol:
shacard

Message par shacard »

soyann a écrit :mais tu sais c'est que deux 540 std donc pas une grosse conso ;)
Je debute tout juste, donc je ne sais pas grand chose encore ;)
soyann
Modérateur
B-MP 7.5

Message par soyann »

shacard a écrit :
soyann a écrit :mais tu sais c'est que deux 540 std donc pas une grosse conso ;)
ça nous est tous arrivé un jour d'être débutant ;)
tilt83
Localisation : cher moi a la seyne sur mer (10 min de toulon par l'autoroute 1h a pied et 25 min en mt)

Message par tilt83 »

shacard a écrit :
j'ai encore un super clod buster que je vend 250€+fdp il est casi neuf sans la carosserie et juste 3 rayure dessous .vendu avec radio et deux batterie 1500mah ni-mh et un chargeur ;)
l'autonomie est de l'ordre de 12 min par batterie mais si tu achete des gp 4300 par exemple tu aura vers les une demi heure ou 40 min ;)
je le trouve tres tres bien mais j'ai pris par la suite un e maxx car je suis plus du genre gros bourin qui doit sauté tres haut pour s'amuser :lol:

on en reparle par mp si ta t'interresse
mon flm maxx typé race
un micro-t d'origine
projet truggy maxx light

forum speciale traxxas e/t maxx ici
shacard

Message par shacard »

tilt83 a écrit : j'ai encore un super clod buster que je vend 250€+fdp il est casi neuf sans la carosserie et juste 3 rayure dessous .vendu avec radio et deux batterie 1500mah ni-mh et un chargeur ;)
Le kit se trouve tres facilement a moins de 230€ et comme j'ai deja radio/chargeur/accus...
ben006

Message par ben006 »

et pourquoi ne te fabrique tu pas un scale crawler ??

nn ?
shacard

Message par shacard »

ben006 a écrit :et pourquoi ne te fabrique tu pas un scale crawler ??
Ca ressemble a quoi cette bestiole ?
tilt83
Localisation : cher moi a la seyne sur mer (10 min de toulon par l'autoroute 1h a pied et 25 min en mt)

Message par tilt83 »

shacard a écrit :
c'ens un mt en alu basé generalement sur des pont de clod buter et qui as comme particularité d'avoir un debattement de 30cm voir plus ce qui permet de passer dans les terrain les plus defoncé ( sans depasser plus de 5km/h)

tient une ptite video de crawler si tu veux ;)
dans celle ci on voit le clod avant et aprés ( ne fais pas attention au debut quand sa patine c'est qu'il est mal monté car diff non collé )
http://www.youtube.com/watch?v=HE8RiqGdnRI

celle la est tres bien

http://www.youtube.com/watch?v=xZa_MWEfgYM

un dernier lien pour voir toutes les video que tu veux

http://video.google.fr/videosearch?q=clod+crawler
mon flm maxx typé race
un micro-t d'origine
projet truggy maxx light

tilt83

Message par tilt83 »

sinon tu as aussi le twin force dans ce genre mais beaucoup plus puissant
toujours en electrique.

Image
mon flm maxx typé race
un micro-t d'origine
projet truggy maxx light

Miniwintz
modèle(s) possédé(s) : hh

Message par Miniwintz »

tilt83 a écrit :
shacard a écrit :
c'ens un mt en alu basé generalement sur des pont de clod buter et qui as comme particularité d'avoir un debattement de 30cm voir plus ce qui permet de passer dans les terrain les plus defoncé ( sans depasser plus de 5km/h)
N'importe quoi :roll:

Un scale c'est un RC essayant d'être le plus réaliste possible vis à vis de son homologue à l'échelle 1.

A+
doubitchou
Modérateur

Message par doubitchou »

Sinon tu as le Bullhead sur la base d'un super clodbuster (juste la carro qui diffère, et la couleur du chassis).
Tamiya ne le fabrique plus mais on en trouve parfois sur ebay à de très bon prix.

Voilà le miens :adore:

Image

Image

collector powaaaaaaa !

++ doub
shacard

Message par shacard »

tilt83 a écrit : c'ens un mt en alu basé generalement sur des pont de clod buter et qui as comme particularité d'avoir un debattement de 30cm voir plus ce qui permet de passer dans les terrain les plus defoncé ( sans depasser plus de 5km/h)
Ok pour du trial exteme. J'aurais une utilisation plus tranquille et je privilegie la beaute de la chose a des capacites de franchissement hors norme.
tartagueule
Administrateur

Message par tartagueule »

et un high lift?

Image
MaximumMT.com le forum incorruptible!
flyers6667
Modérateur

Message par flyers6667 »

J'allais le dire ;)
shacard

Message par shacard »

doubitchou a écrit : Voilà le miens :adore:
Joli truck !

Mais je prefere le clod version pick-up.
Répondre

Retourner vers « Forum global électrique »