pneus 1:5ème ?

Forum dédié aux pneus et jantes.
Répondre
pleymo64
Messages : 162
Enregistré le : ven. nov. 03, 2006 21:13 pm

pneus 1:5ème ?

Message par pleymo64 »

bonjour,je viens d'acheté des jantes de baja 5b (merci rico ;) ) et je me demandé si on pouvé y monté des pneus de 1:5ème piste (f1,gt etc) :?:

j'ai fait des recherche mais comme je ne connais pas leur dimensions,je vous pose la question.

:merci: d'avence
Image
tartagueule
Administrateur
Messages : 5290
Enregistré le : dim. sept. 28, 2003 12:56 pm
Localisation : bordeaux (33)
Contact :

Message par tartagueule »

je ne pense pas, c'est pas la même taille...
MaximumMT.com le forum incorruptible!
Ptitoine
Administrateur
Messages : 1060
Enregistré le : mer. févr. 18, 2004 1:16 am
Localisation : Morbihan

Message par Ptitoine »

a voir regarde tu coté des pneus de F1 et de Camion, mais je ne pratique pas ces catégories
lagon
Modérateur
Messages : 2551
Enregistré le : dim. août 06, 2006 17:20 pm
Localisation : valence (drome)

Message par lagon »

sinon , si tu veux faire evoluer ton baja sur bitume pour pas chere , monte des road rage serie 40 ,ca passe au mm , mais ca passe ;)

perso c'est ce qe j'ai sur une ma seconde paire de jantes , et ca va pas mal ! c'est certainement moins efficace que de " vrai "pneux piste 1/5 , mais pour faire le c*n sur parking ca va trés bien :D

lagon
TitiPalm
Messages : 316
Enregistré le : jeu. févr. 15, 2007 21:52 pm
Localisation : Essonne

Message par TitiPalm »

lagon a écrit :sinon , si tu veux faire evoluer ton baja sur bitume pour pas chere , monte des road rage serie 40 ,ca passe au mm , mais ca passe ;)

perso c'est ce qe j'ai sur une ma seconde paire de jantes , et ca va pas mal ! c'est certainement moins efficace que de " vrai "pneux piste 1/5 , mais pour faire le c*n sur parking ca va trés bien :D

lagon
Tu as des photos avec les road rage 40 ?
Ptitoine
Administrateur
Messages : 1060
Enregistré le : mer. févr. 18, 2004 1:16 am
Localisation : Morbihan

Message par Ptitoine »

donne moi tes road rage Lagon, je fais 3 tours (et encore) et je te les rends, complètement morts sans faire aucun burn !!! rien que la sauce qu'ils vont se prendre a chaque remise de gaz ca devrait bien les calmer, ah oui et le bon gros freinage en bout de ligne droite ...
lagon
Modérateur
Messages : 2551
Enregistré le : dim. août 06, 2006 17:20 pm
Localisation : valence (drome)

Message par lagon »

Ptitoine a écrit :donne moi tes road rage Lagon, je fais 3 tours (et encore) et je te les rends, complètement morts sans faire aucun burn !!! rien que la sauce qu'ils vont se prendre a chaque remise de gaz ca devrait bien les calmer, ah oui et le bon gros freinage en bout de ligne droite ...
Nous parlons de BAJA voyons ! pas de harm SX3 ;) a mon avis " trois tours " tu compte large :lol: avec ton missile , a l'accéle tu est deja sur les jantes !

voila le tuto dont je me suis servi (trouvé et posté par doubitchou sur un autre forum )

http://www.hpibajaforum.com/forum/showt ... t=tutorial
pleymo64
Messages : 162
Enregistré le : ven. nov. 03, 2006 21:13 pm

Message par pleymo64 »

ok merci lagon
Image
pleymo64
Messages : 162
Enregistré le : ven. nov. 03, 2006 21:13 pm

Message par pleymo64 »

bonjour, peut 'on metre des pneus de nemesis pour l'av?
:merci:
Image
Répondre

Retourner vers « Pneus & jantes »