Je créé ce post dans le but d'organiser des sorties dans la Région Parisienne. Bon je sais c'est vaste, mais ça permet de regrouper l'ensemble des personnes de cette région, et ainsi de voir qui est où ?
J'ai déjà pensé à un truc qui serait de regrouper l'ensemble des fréquences dans un tableau, et comme ça voir si lorsqu'on organise une sortie avec telle ou telle personne, si les fréquences sont OK pour tout le monde, ou s'il faut s'organiser pour que tout le monde est des quartz ou autre...
Biensure le tableau serait mise à jour en fonction des "nouveau venues" !
Donc on pourrait regrouper ici les lieux que vous connaissez qui sont bien pour faire évoluer nos petits MT, et si possible y mettre les "codes" google earth pour voir en fonction de chacun ou se situe le lieu. Eventuellement ça serait bien de mettre une photo ou deux du spot, ça pourrait aussi etre une source de motivation pour certains

Bref pour le moment je sais pas trop par ou et quoi commencer pour ce post, donc j'attends vos proposition, et aussi vos idées, et biensure votre volonté à venir runner ensemble, histoire de connaître en "vrai" les pseudos du forum !
Voila à vous de juger maintenant

Tableau des Fréquences :
PS : merci à ceux qui veulent nous joindre dans nos sortie de nous communiquer auparavant les fréquences dont vous disposez pour éviter les problèmes à ce niveau