Ma piste 1/8 ème, une kyosho fantom 2001 évolution 2, qui n'a pas tourné depuis pas mal de temps. Elle est équipée d'un embrayage de chez serpent, d'une ligne déchappement double chambre, d'une téléco HITEC à volant et d'un récepteur FUTABA. Dessus pas mal de pièce sont neuve (embrayage, pneus, couroie latérale, tendeur de couroie, triangles avants, rotules, réservoir, couronne). Et puis avec j'ai quelques pièces. Bref une voiture bien sympatique !!!

Mon genesis dont je n'ai pas remonté les amortos et quelques pièces (il a eu le droit à un ptit entretien et de toilette smile ). Il est d'origine à par les différentiels, j'ai mis des corps en alu et installé le système à 4 satellites (livré avec le MT mais pas monté). Je me suis racheté une téléco pour aller avec, la MX-3 de sanwa avec son récpeteur et un servo. Vous pouvez voir à coté du MT une poignée que je me suis refait (l'ancienne était bien trop fragile), mais elle attend d'être peinte. Et puis là j'attend de recevoir mes roulements pour le moteur et je pense me racheter un servo pour la direction. Je remettrai des photos du MT une fois qu'il serra entièrement remonté, et je mettrai aussi tout ce qui va avec.

Mon buggy 1/8 ème, un KM-21 version 1, équipé d'un delta 21 avec bielle renforcée, une téléco futaba à manche et son récepteur. La seule modif que j'ai apporté à ce buggy, c'est la couronne, j'en ai mis une en acier. Autrement vous pouvez voir qu'il manque l'aileron et le pare-choc. En effet la personne à qui j'ai racheté le buggy a du avoir un gros crash, car en plus de ça une ailette de la culasse est cassée, le chassis présente de grosses marques à l'avant, et le support d'amorto à l'avant était tout rayé. Enfin rien de bien méchant, il marche à la perfection.

Des pièces qui trainent, des moteurs, des servos, des téleco, et mes accessoirs.

Un gros lot de pièces et options pour T-Maxx

Et voilà, d'autres photos serront à venir (les photos du genesis ne sont pas fraiches, si bien qu'il à changé).
a++