Présentation et photos de mon matèriel.

Photos et vidéos persos de vos monstres.
Répondre
shoubi50
Messages : 110
Enregistré le : mar. mai 01, 2007 18:25 pm
Localisation : Cherbourg 50

Présentation et photos de mon matèriel.

Message par shoubi50 »

En premier, une voiture qui ne me sert plus depuis au moins tout ça de temps, un chassis de pure ten alpha GP. Je n'ai plus de moteur car je l'ai vendu. Elle est équipée de pneux mousse, d'une téléco à manche T2M, de son récèpteur, et de deux servos d'origine, d'ailleur la voiture est d'origine. Je ne veux même pas parler de la carrosserie vu l'état dans lequel elle se trouve !!! (Vous pourrez remarquer que les carrosseries ce n'est vraiment pas mon fort smile ).

Image

Image


Ma piste 1/8 ème, une kyosho fantom 2001 évolution 2, qui n'a pas tourné depuis pas mal de temps. Elle est équipée d'un embrayage de chez serpent, d'une ligne déchappement double chambre, d'une téléco HITEC à volant et d'un récepteur FUTABA. Dessus pas mal de pièce sont neuve (embrayage, pneus, couroie latérale, tendeur de couroie, triangles avants, rotules, réservoir, couronne). Et puis avec j'ai quelques pièces. Bref une voiture bien sympatique !!!

Image

Image

Mon genesis dont je n'ai pas remonté les amortos et quelques pièces (il a eu le droit à un ptit entretien et de toilette smile ). Il est d'origine à par les différentiels, j'ai mis des corps en alu et installé le système à 4 satellites (livré avec le MT mais pas monté). Je me suis racheté une téléco pour aller avec, la MX-3 de sanwa avec son récpeteur et un servo. Vous pouvez voir à coté du MT une poignée que je me suis refait (l'ancienne était bien trop fragile), mais elle attend d'être peinte. Et puis là j'attend de recevoir mes roulements pour le moteur et je pense me racheter un servo pour la direction. Je remettrai des photos du MT une fois qu'il serra entièrement remonté, et je mettrai aussi tout ce qui va avec.

Image

Image


Mon buggy 1/8 ème, un KM-21 version 1, équipé d'un delta 21 avec bielle renforcée, une téléco futaba à manche et son récepteur. La seule modif que j'ai apporté à ce buggy, c'est la couronne, j'en ai mis une en acier. Autrement vous pouvez voir qu'il manque l'aileron et le pare-choc. En effet la personne à qui j'ai racheté le buggy a du avoir un gros crash, car en plus de ça une ailette de la culasse est cassée, le chassis présente de grosses marques à l'avant, et le support d'amorto à l'avant était tout rayé. Enfin rien de bien méchant, il marche à la perfection.

Image

Image


Des pièces qui trainent, des moteurs, des servos, des téleco, et mes accessoirs.

Image

Un gros lot de pièces et options pour T-Maxx

Image

Et voilà, d'autres photos serront à venir (les photos du genesis ne sont pas fraiches, si bien qu'il à changé).


a++
greg27
Messages : 552
Enregistré le : mer. mars 21, 2007 21:31 pm
Localisation : vernon

ba didonc

Message par greg27 »

:shock: salut a toi !
ba di donc ya un peu de matos la!! :loll:
8ight+os vspec recabbbbbbb powaaaaaa
+sanwa m-zechs +servo sanwa erc-vx
lst+sts28
http://www.maximummt.com/forum/viewtopi ... 55&t=41594
http://www.maximummt.com/phpbb/viewtopic.php?t=36477
shoubi50
Messages : 110
Enregistré le : mar. mai 01, 2007 18:25 pm
Localisation : Cherbourg 50

Message par shoubi50 »

ben ouais depuis 8 ans j'achète, je revend, et maintenant je commence à avoir un peu de matos. D'ailleur j'en vend pas mal !

alle ++
zizouza
Messages : 296
Enregistré le : ven. déc. 08, 2006 21:04 pm
Localisation : Paçy sur Eure (27120)

Message par zizouza »

Et qu'est ce que tu vends ????
E-maxx ...en cours d'optionnage !
shoubi50
Messages : 110
Enregistré le : mar. mai 01, 2007 18:25 pm
Localisation : Cherbourg 50

Message par shoubi50 »

Les deux pistes, le buggy, les pièces de T-Maxx et casiment toute les autres pièces sur l'avant denière photo.
adbab
A surveiller!
Messages : 277
Enregistré le : sam. juin 19, 2004 22:56 pm
Localisation : gironde
Contact :

Message par adbab »

salut
super matos t'aurai quoi comme serv en tock :)

++
Orochimaru
Messages : 1113
Enregistré le : jeu. juil. 28, 2005 10:33 am
Localisation : Champigny sur Marne (94)

Message par Orochimaru »

Dire que la Fantom etait LA voiture que j'aimai il y'a quel que années.

Dit moi la couronne acier pour maxx sait une combien de dent? (suite par MP pour pas poluer t'on post :cool: )
--
shoubi50
Messages : 110
Enregistré le : mar. mai 01, 2007 18:25 pm
Localisation : Cherbourg 50

Message par shoubi50 »

Merci à vous, c'est vrai que je n'ai pas à me pleindre de mon matos, mais j'aimerai bien en vendre pour acheter des options pour mon genesis, et pour continuer mon proto.
Pour les servos je suis dsl mais je n'en vend pas, j'arrête pas de les casser donc j'en garde de rechange :).
savage3.5rtr
Messages : 1412
Enregistré le : ven. mai 19, 2006 20:23 pm
Localisation : Some Where In the World. (69)

Message par savage3.5rtr »

Salut,
Et beh !! Le matos !! tu doit pas t'ennuyer avec sa le week-end :shock:
++
Image
Image
bigfoot 2
Messages : 364
Enregistré le : jeu. avr. 14, 2005 21:22 pm

Message par bigfoot 2 »

Salut, La phantom tu la vendrais combien ? C'ets quoi le moteur ? ET combien de litres a t'il ?

Merci. ;)
Le BIGFOOT ça arrache grave!!! wheelings et sauts assurés!!!
shoubi50
Messages : 110
Enregistré le : mar. mai 01, 2007 18:25 pm
Localisation : Cherbourg 50

Message par shoubi50 »

Voilà des photos du moteur de mon genesis, tout beau tout propre !

Image

Image

Image

Dites moi ce que vous en pensez.
shoubi50
Messages : 110
Enregistré le : mar. mai 01, 2007 18:25 pm
Localisation : Cherbourg 50

Message par shoubi50 »

Voilà les nouvelles photos avec les modifs

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Voilou, et y'en aurra d'autre car une protection de réservoir, des pare-chocs, et une weelybar sont en cours de réalisation.
Répondre

Retourner vers « Photos et vidéos »