Fonction Idle Up, a quoi sa sert?
Fonction Idle Up, a quoi sa sert?
Salut,
Est ce que quelqu' un peut me dire a quoi sert la fonction "Idle Up" sur la Nomadio React?
Par avance merci.
Est ce que quelqu' un peut me dire a quoi sert la fonction "Idle Up" sur la Nomadio React?
Par avance merci.
Vends Revo 323 optionné Vends RC18T BL Vends pieces RC18
Vends pieces Revo Vends pneus 1/18 Vends jantes Velocity deport hexa 23 Vends trousse à outils neuve
N' hésitez pas à cliquer sur les liens
Vends pieces Revo Vends pneus 1/18 Vends jantes Velocity deport hexa 23 Vends trousse à outils neuve
sur ma hitec , c est un genre de starter pour demaré
tiniboule
tiniboule
hyper st+picco28/os30vg/0s21vzvbspec
mon revo
mini inferno+BLaon6000/jato 2.5/e-shy lama v3/micro rs4
vive l "ARCT".....
mon revo
mini inferno+BLaon6000/jato 2.5/e-shy lama v3/micro rs4
vive l "ARCT".....
ok, merci.tiniboule a écrit :sur ma hitec , c est un genre de starter pour demaré
tiniboule
ça doit mettre un leger filet de gaz pou demarrer.
Vends Revo 323 optionné Vends RC18T BL Vends pieces RC18
En gros c'est la même chose que de tourner son bouton de trim des gas, sauf que c'est pas manuel mais automatique ?Avoineur a écrit :ok, merci.tiniboule a écrit :sur ma hitec , c est un genre de starter pour demaré
tiniboule
ça doit mettre un leger filet de gaz pou demarrer.
C'est vrai que ça peut etre pas mal ça !
-
C'est une programmation radio des servos...
Je m'en sers en hélico en fonction du type de vol que je veux faire (stationnaire, translation (ou voltige pour les pro ... lol...))
Cela varie deux paramètres : la vitesse de rotation et le pas...
Avec un seul levier de commande (3 positions), je peux choisir entre trois programmations différentes.
C'est uniquement une programmation radio.
Il y a plein d'applications possibles ... mais pour les thermiques, je ne sais pas puisque je n'en ai pas...
J'espère t'avoir quand même un peu éclairé...
(j'ai quand même un doute !!) sur le type de fontion que cela représente.
Madrick.
Je m'en sers en hélico en fonction du type de vol que je veux faire (stationnaire, translation (ou voltige pour les pro ... lol...))
Cela varie deux paramètres : la vitesse de rotation et le pas...
Avec un seul levier de commande (3 positions), je peux choisir entre trois programmations différentes.
C'est uniquement une programmation radio.
Il y a plein d'applications possibles ... mais pour les thermiques, je ne sais pas puisque je n'en ai pas...
J'espère t'avoir quand même un peu éclairé...

Madrick.
Mes Ventes: >>> ICI<<<