Ad blocker detected : Our website is made possible by displaying online advertisements to our visitors. Please consider supporting us by disabling your ad blocker on our website.
Pretoria a écrit :J'ai acheté un kit complet de visserie Inox pour le MTA4 (MGT 4.60 STAINLESS STEEL SCREW KIT COMPLETE NEW 300+pcs -> donc 300 pièces)... bref dans une boutique aux USA, livré en 5 jours pour 13,91 EUR + entre 5 et 15 je crois de port mais faut que je retrouve ca.
Juste une petite question.
Les clé alen ne sont pas de taille différente au USA?
Pretoria a écrit :J'ai acheté un kit complet de visserie Inox pour le MTA4 (MGT 4.60 STAINLESS STEEL SCREW KIT COMPLETE NEW 300+pcs -> donc 300 pièces)... bref dans une boutique aux USA, livré en 5 jours pour 13,91 EUR + entre 5 et 15 je crois de port mais faut que je retrouve ca.
Je ne parle pas pour ne rien dire vu qu'il a posé une question une question sur le clé allen USA...
Et pour le MP ba dsl mais j'ai oublié de te répondre une fois avoir lu puis de toute façon il y avait le lien dans ma signature sur ebay donc je ne comprend pas pk tu ma demandé le prix?
Oui c'est des vis New Era en efait mais toute les vis n'y sont pas (demande plus d'info a d'autres qui save mieu que moi je pense) mais RC screws c'est le kit que je vais surrement acheté....
+ :
Moins chère -> EBAY
Plus de vis -> TOUE Y SONT (enfin je crois)
adbab a écrit :par contre je croit savoir que se n'est pas les meme clé alen qu'il y a là bas
++
Pour les clefs...je ne sais pas...je verrai à l'arrivée.
Le port, pas grand chose, j'ai acheté en plus du kit RC Screws, 4 cardans CVD d'occaz + 1 neuf + 1 kit rebuild pour cardan + 1 kit sauve servo alu option, j'en ai eu pour 10$ = 7.6€
Roule en Team Associated Rival sur Lyon et ses environs...
moi j'ai achter un kit jespares bah niveau qualité j'en suis assez decu! il y a du jeux (poinconage trop gros et du coup elle se foirent super vite!
par contre le kit est bien garni!
moi je viens de changer mes vis par des jespares et aucun probleme
en attendant de recevoir des bonnes cle a alen j'utilise des cles merdique de casto et aucun probleme