Cardan métal Emaxx
Cardan métal Emaxx
Bonsoir ,
Je voudrai remplacer les transmissions plastiques de l'E-maxx de mon fil par des cardans métals.
J'ai trouvé sur E-bay des pièces qui pourraient faire l'affaire, mais ils parlent de version large... Mon E-maxx est une version "normal" ..
Donc vont-ils aller ou pas ..
http://i24.ebayimg.com/04/i/08/bb/fb/43_1_bo.JPG
Sinon avez-vous d'autre liens ??
Merci
Eric
Je voudrai remplacer les transmissions plastiques de l'E-maxx de mon fil par des cardans métals.
J'ai trouvé sur E-bay des pièces qui pourraient faire l'affaire, mais ils parlent de version large... Mon E-maxx est une version "normal" ..
Donc vont-ils aller ou pas ..
http://i24.ebayimg.com/04/i/08/bb/fb/43_1_bo.JPG
Sinon avez-vous d'autre liens ??
Merci
Eric
-
- modèle(s) possédé(s) : E-Maxx et Micro-T
Premierement, il faut lire la charte d'utilisation du forum avant de poster... et donc commencer par se presenter dans la rubrique adequate.
Deuxiemement, la charte dit aussi qu'un peu de recherche ne fait de mal a personne et je suis sur a 95% que la reponse a ta question est deja sur le forum.
La reponse que tu attends c'est non. Les cardans acier n'existe plus que pour la version large. Donc si tu as bien une version normale il faut prendre tout un kit d'elargissement.
Bonne journee
Deuxiemement, la charte dit aussi qu'un peu de recherche ne fait de mal a personne et je suis sur a 95% que la reponse a ta question est deja sur le forum.
La reponse que tu attends c'est non. Les cardans acier n'existe plus que pour la version large. Donc si tu as bien une version normale il faut prendre tout un kit d'elargissement.
Bonne journee

Modifié en dernier par mathomtb le lun. mai 07, 2007 9:21 am, modifié 2 fois.
Re: Cardan métal Emaxx
Salut,
si cela peut t'interresser, j'ai à vendre des cardans en métal MIP, neuf, jamais servi, pour un emaxx version 1( étroite).
Tiens-moi au courant si tu es intéressé !
Fred
si cela peut t'interresser, j'ai à vendre des cardans en métal MIP, neuf, jamais servi, pour un emaxx version 1( étroite).
Tiens-moi au courant si tu es intéressé !
Fred
Revo Picco 26, Hellfire, Gmaxx avec lipos 2S, Asso RC18T avec Mamba 8000 et lipos 3S, Monster Z alu,
Hélico : VoyagerE brushless, Zoom 400 Brushless SMT, Hirobo XRB Lama
Je te propose 50 € frais de port inclus pour les avants et les arrières.ipeca22 a écrit :Ok, mais comment sait-on si on a une version large ou étroite ?? sachant c'est un E-maxx d'origine ??
Et tu en demandes combien ???
Merci
Eric
Tu l'as acheté quand ton Emaxx ? Mesure l'un de tes cardans et on pourra comparer avec la longueur des MIP !
Revo Picco 26, Hellfire, Gmaxx avec lipos 2S, Asso RC18T avec Mamba 8000 et lipos 3S, Monster Z alu,
-
- modèle(s) possédé(s) : E-Maxx et Micro-T
Sinon la difference se voit au niveau de la forme des bras de suspensions inferieurs et des tours d'amortos. J'avais toruve un site qui montraient chaque piece des 2 versions mais pour le retrouver... ca va etre coton !
Tu peux comparer la forme des tes pieces par rapport a ce qui se vend sur n'impoprte quelle boutique en ligne puisque les pieces pour la version etroite ne se font presque plus...
Tu peux comparer la forme des tes pieces par rapport a ce qui se vend sur n'impoprte quelle boutique en ligne puisque les pieces pour la version etroite ne se font presque plus...
pourtant, il suffit d'aller sur le site de Traxxas....ipeca22 a écrit :@ mathomtb,
En fait j'ai regardé tes photos, et ça m'a l'air d'avoir la même tête ..

old : http://www.traxxas.com/products/electri ... t_assy.pdf
New : http://www.traxxas.com/products/electri ... _front.htm
les triangles sont differents
-
- Localisation : cher moi a la seyne sur mer (10 min de toulon par l'autoroute 1h a pied et 25 min en mt)
oui c'est bien les cardans long
et puis ce que tu as dans ton lien e bay je les ais et ce sont la copie conforme des rd logic donc tres bien et pas de probleme

et puis ce que tu as dans ton lien e bay je les ais et ce sont la copie conforme des rd logic donc tres bien et pas de probleme

mon flm maxx typé race
un micro-t d'origine
projet truggy maxx light
forum speciale traxxas e/t maxx ici
un micro-t d'origine
projet truggy maxx light
forum speciale traxxas e/t maxx ici