probleme sabatini .28
-
- A surveiller!
probleme sabatini .28
salut voilas j'ai un saba mais j'ai pas mal de probleme avec et j'aurais oulu savoir si quelqu'un pouvait me donner ces reglage si il est en 15% ou les reglage d'origine voilas merci
++
++
bonjour, deja je te conseil de changer de 16% pour 25% puis pour les reglage se n'est quelque chose peut se transmetre sait quelque chose qui se recent en utilisant la voiture et puis sa varie en fonction de l'escence que tu utilise, comment ton moteur est entretenu ect... donc nous ne pouvons pas t'aide désoler
Romain.
Romain.

-
- Modérateur
va t'il falloir une fois de plus indiquer qu'un moteur identique na pas les memes reglages de celui du voisin ?
fait un effort et cherche un peu avant de poser des questions pareils
fait un effort et cherche un peu avant de poser des questions pareils
Si à la Saint Valentin elle te prend la main ... vivement la Saint Marguerite..
Le sage ne dit pas ce qu'il sait et le sot ne sait pas ce qu'il dit.
Le sage ne dit pas ce qu'il sait et le sot ne sait pas ce qu'il dit.
-
tu va devoir refaire le réglage quand tu passera au 25% de toute façon
et comme ça a été dis utiliser le réglage de quelqu'un d'autre ne sert à rien, c'est dépendant de tas de paramètres
et il y a de quoi s'arracher les cheveux quand on voit un .28 tourner en 16%... enfin encore un conseil de vendeur je suppose
et comme ça a été dis utiliser le réglage de quelqu'un d'autre ne sert à rien, c'est dépendant de tas de paramètres
et il y a de quoi s'arracher les cheveux quand on voit un .28 tourner en 16%... enfin encore un conseil de vendeur je suppose

-
hier un vendeur de Conrad Sarrebruck (Allemagne) refusait de vendre du 30% pour le 4.6 d'un pote sous prétexte que c'est un moteur neuf, il insistait pour lui vendre du 16 et même du 10%....
pas étonnant qu'après les gens n'achetent plus que sur le net
fin du hors sujet
si ton moteur coupe tout de suite ton ralentis est peut être un peu trop bas
pas étonnant qu'après les gens n'achetent plus que sur le net
fin du hors sujet

si ton moteur coupe tout de suite ton ralentis est peut être un peu trop bas