micro-T
-
micro-T
bonjour a tous!
alor voila le fils d'antenne de mn micro-T c' est coupé au niveau de la coque et je voulais savoir par si je pouvais le remplacé par 1 tou petit fils de cuivre?
merci davance
alor voila le fils d'antenne de mn micro-T c' est coupé au niveau de la coque et je voulais savoir par si je pouvais le remplacé par 1 tou petit fils de cuivre?
merci davance
-
- Localisation : cher moi a la seyne sur mer (10 min de toulon par l'autoroute 1h a pied et 25 min en mt)
Re: micro-T
pareil pour mais il faut le ressouder avec un fer qui chauffe tres peu ou en mettre un petit comme tu l'as ditfuriousdriver a écrit :bonjour a tous!
merci davance

mon flm maxx typé race
un micro-t d'origine
projet truggy maxx light
forum speciale traxxas e/t maxx ici
un micro-t d'origine
projet truggy maxx light
forum speciale traxxas e/t maxx ici
-
-
micro-t
salut je suis peut etre hors sujet mais est ce que quelqun aurait un accus de micro-t a vendre meme si il est a ov ce n'est pas grave j ai un chargeur qui les ranime j ai eu le tour lol mé apres la mienne je l ai oublier sur le chargeur et boum elle a explosé du jus jaune donc si quelqun en a un qu'il me passe un mp j achete
b-4 nosram 11t + orion 12t + gp 3700 powaa 4900 gp1300 9.6v)) +E-SAVAGE!!!! http://www.xtmonster.skyblog.com [[je me suis racheté un xt je ne pouvais pas m en passé !] je recherche des cardan acier