Recherche pilotes pour animation TRAXXAS dans le Nord!

Annonces et reportages de rencontres MT.
Répondre
Raphaël_Maxx
MODELCO
Messages : 4
Enregistré le : mer. avr. 18, 2007 20:22 pm

Recherche pilotes pour animation TRAXXAS dans le Nord!

Message par Raphaël_Maxx »

Bonjour à toutes et à tous!

Je recherche des pilotes et/ou propriétaires de MT pour effectuer une animation de... MT( :? ) dans le Nord; plus précisément à NOYELLES GAUDAULT, près de Lens dans le Nord (62). Cette animation aura lieu au Centre NORAUTO de NOYELLES GAODAULT:
- mercredi 17/05/07
- jeudi 18/05/07
- vendredi 19/05/07


Pour les pilotes ayant participé au NORAUTO TRAXXAS TOUR, il s'agit d'une réédition "soft" de l'anim; avec au programme:
- 5 modèles TRAXXAS et MODELCO à essayer (et pas à casser!). Les modèles persos sont les bienvenus...
- Une aire d'évolution sur terre battue + gazon de + de 500m²!!!
- Boissons et snack à volonté!
- Carburant (10% + 16%) offerts aux pilotes!
Des suatoirs, plaches américaines, trial... sans restrictions! (l'effet "amortisseur naturel" du gazon nous permettra de laisser libre cours à nos pulsions de barb...heu.. de pilotes!).

Voilà pour la présentation générale de l'opération. J'attends vos réactions et vos questions!
Merci aux volonatires de se siganler avant le lundi 07/05!!!

A+
Raphaël
lefameux59
Messages : 46
Enregistré le : dim. mai 29, 2005 21:57 pm

Message par lefameux59 »

Je vais peut etre venir, je te dit quoi a la fin du mois, il y aura mon pere pour faire mecano au cas ou :) comme a louvroil, et a roncq :).


ps raph, c'est raphael de norauto ? celui qui etait present l'an passer sur le norauto traxxas tour de louvroil ?
charlie62
Messages : 20
Enregistré le : mar. mars 27, 2007 15:20 pm

Message par charlie62 »

Question idiote :

Puis-je venir avec mon mad force ? :roll:

Bien à vous

Charlie

edit : j'avais pas vu que tu pretais les voitures !!! Faut etre présent de quelle heure a quelle heure ??? :oops:
Avatar du membre
manulesurfeur
Administrateur
Messages : 3421
Enregistré le : mar. nov. 23, 2004 19:51 pm
Localisation : Biarritz - 64

Message par manulesurfeur »

Peux tu nous en dire plus? Fait tu parti de Modelco? Norauto?
Raphaël_Maxx
MODELCO
Messages : 4
Enregistré le : mer. avr. 18, 2007 20:22 pm

Transparence et infos

Message par Raphaël_Maxx »

Salut à tous!

Effectivement "le fameux 59", je suis bien Raphaël; ancien de hez NORAUTO qui avait organisé le TRAXXAS TOUR 2006 et qui était présent au entre de Louvroil le 01/04/06.

Je fais dorénavant partie du staff MODELCO et j'organise ette journée dans le même esprit (onvivial) que l'année dernière...

Quelques réponses aux questions:
- Je ne suis pas contre les châssis d'autres marques mais les MT TRAXXAS seron favorisés en cas de surnombre...logique, non?
- Nous prêterons les MT...
- Les horaires pour l'anim ne sont pas fixes mais je pense que nous tournerons de 09h00 à 17h00; ave pauses sandwich, boissons et... réparations!!!

A bientôt
Raphaël
Avatar du membre
soyann
Modérateur
Messages : 8519
Enregistré le : ven. mai 07, 2004 0:31 am
modèle(s) possédé(s) : B-revo HVmaxx 6.5 3pm 2.4ghz
B-Truggy Losi 8ight T HVmaxx 6.5 3pm 2.4ghz
B-MP 7.5
Localisation : Caen / Basse Normandie (14)
Contact :

Re: Transparence et infos

Message par soyann »

Raphaël_Maxx a écrit :Salut à tous!

Effectivement "le fameux 59", je suis bien Raphaël; ancien de hez NORAUTO qui avait organisé le TRAXXAS TOUR 2006 et qui était présent au entre de Louvroil le 01/04/06.

Je fais dorénavant partie du staff MODELCO et j'organise ette journée dans le même esprit (onvivial) que l'année dernière...

Quelques réponses aux questions:
- Je ne suis pas contre les châssis d'autres marques mais les MT TRAXXAS seron favorisés en cas de surnombre...logique, non?
- Nous prêterons les MT...
- Les horaires pour l'anim ne sont pas fixes mais je pense que nous tournerons de 09h00 à 17h00; ave pauses sandwich, boissons et... réparations!!!

A bientôt
Raphaël
allez vous refaire une tourné??
:lol: Je sais que je plais pas à tout le monde... Mais quand je vois à qui je plais pas, je m'demande si ça me dérange vraiment :lol:
Raphaël_Maxx
MODELCO
Messages : 4
Enregistré le : mer. avr. 18, 2007 20:22 pm

Message par Raphaël_Maxx »

Bonjour Soyann,

Nous n'allons pas refaire de tournée sur 2007... Il s'agit d'une action locale uniquement sur le Centre NORAUTO de NOYELLES GODAULT près de Lens.
lefameux59
Messages : 46
Enregistré le : dim. mai 29, 2005 21:57 pm

Message par lefameux59 »

Raph, je ne pourrais etre present, je ne remonte pas dans le nord ce mois ci. ( et oui je suis "stephanois" maintenant )..
desoler
bonne continuation


max
Répondre

Retourner vers « Courses et rassemblements »