[Test] du labema M27 evo
C'est trés intéressant tout ca
C'a m'inquiète un peut car dimanche je tourne a l'xtrem (ils fournissent du labema) et j'ai aussi un SH sur mon LST.
Si vraiment je doit galérer pour metre en route ...................................c'est pas cool , on y va pour montrer a tout le monde que le MT c'est simple et a la porté de tous.
Je crois que je vais apporter quand même 2 litres de mon carburant habituel (RB révolution)
@+++Cyril
C'a m'inquiète un peut car dimanche je tourne a l'xtrem (ils fournissent du labema) et j'ai aussi un SH sur mon LST.
Si vraiment je doit galérer pour metre en route ...................................c'est pas cool , on y va pour montrer a tout le monde que le MT c'est simple et a la porté de tous.
Je crois que je vais apporter quand même 2 litres de mon carburant habituel (RB révolution)
@+++Cyril
TAXI-BOY
Losi 8ight-t
Losi B.LST
Losi micro-t
Losi Mini-t
Losi speed-t
La team ouf44 devient ==> A.RC.T (Atlantique RC team)
Losi 8ight-t
Losi B.LST
Losi micro-t
Losi Mini-t
Losi speed-t
La team ouf44 devient ==> A.RC.T (Atlantique RC team)
-
- Messages : 938
- Enregistré le : mer. déc. 21, 2005 21:17 pm
- modèle(s) possédé(s) : Smartech Tornado 1:6 + SH28 P6 + diverse pièces toutes marques
- Localisation : vic la gardiole ( 34 )
je vais me repeter , mais si tu " rince " ton moteur ( au cas ou le roto patine ) t'auras plus ce probleme .
moi, ce probleme n'est apparu qu'apres la periode de rodage où je tournai tres gras , pendant le rodage où le moteur etait au maxi de ses compressions, y avait pas de problemes de ce coté là ...
moi, ce probleme n'est apparu qu'apres la periode de rodage où je tournai tres gras , pendant le rodage où le moteur etait au maxi de ses compressions, y avait pas de problemes de ce coté là ...
Smartech Tornado 1:6 SH28 P6
salut alors ça donne quoi avec du labema??Casing a écrit :je vais tester ce WE sur mon SH lors de la 1 er rencontre MCT
@++
jerôme
savage X SS et X1-CRT PRO LRP 28 SPEC3 que du bon !!!!
ma boutique http://stores.ebay.fr/RC-SHOP16_W0QQssp ... 3aSTQQtZkm
jerôme
savage X SS et X1-CRT PRO LRP 28 SPEC3 que du bon !!!!
ma boutique http://stores.ebay.fr/RC-SHOP16_W0QQssp ... 3aSTQQtZkm
-
- Modérateur
- Messages : 1191
- Enregistré le : mar. sept. 30, 2003 19:20 pm
- modèle(s) possédé(s) : Savages
- Localisation : Pays du Nougat
- Contact :
comme la manche du 30 mars a été reprtée ( au 27 mai )marlboro a écrit :salut alors ça donne quoi avec du labema??Casing a écrit :je vais tester ce WE sur mon SH lors de la 1 er rencontre MCT
Donc M27 Monster :
J'ai fait des run de 10 mn sur piste TT ( a rythme soutenu) cet aprés-midi, performance et temperature impecables sur un Hpi 4.6.
donc tests positifs pour l'instant
-
- Modérateur
- Messages : 3132
- Enregistré le : lun. sept. 29, 2003 17:42 pm
- Localisation : Marseillan-plage en bord de mer (34)
- Contact :
odeur de poisson il parait, à ne donc pas mélanger avec tous les mets disponibles sous la mainflyers6667 a écrit :Premier barbecue au Labema M27, et un goût croustillant, une cuisson optimale ...
A+ ! Yves
LST Brushless 14,8V : Sympa / 18,5V : Démoniaque ! / 22.2V bientôt !
Guide du LOSI LST : http://www.maximummt.com/phpbb/viewtopic.php?t=9307
LST Brushless 14,8V : Sympa / 18,5V : Démoniaque ! / 22.2V bientôt !
Guide du LOSI LST : http://www.maximummt.com/phpbb/viewtopic.php?t=9307
En ce qui me concerne, j'ai essayé le 27 (tout court) sur l'extrem et je peut confirmer que c'est un carburant extra !!!
Je n'ai eu aucun souci avec mon SH, il parait que les problème cité plus haut se produisent avec le "évo".
Moi.......................R.A.S, que du bonheur !!!!
A partir de maintenant, ce sera mon carburant habituel
@+++Cyril
Je n'ai eu aucun souci avec mon SH, il parait que les problème cité plus haut se produisent avec le "évo".
Moi.......................R.A.S, que du bonheur !!!!
A partir de maintenant, ce sera mon carburant habituel
@+++Cyril
TAXI-BOY
Losi 8ight-t
Losi B.LST
Losi micro-t
Losi Mini-t
Losi speed-t
La team ouf44 devient ==> A.RC.T (Atlantique RC team)
Losi 8ight-t
Losi B.LST
Losi micro-t
Losi Mini-t
Losi speed-t
La team ouf44 devient ==> A.RC.T (Atlantique RC team)
-
- Messages : 1113
- Enregistré le : jeu. juil. 28, 2005 10:33 am
- Localisation : Champigny sur Marne (94)
Le révolution est déjas un trés bon carburant, mais le labéma est est un crant au dessutOrochimaru a écrit :Dit moi Taxi-boy, comparé au Révolution tu le trouve comment le M27?
J'ai deja eu l'avis de Stail mais un avis de plus est toujour le bienvenue
Merci
Ne chauffe quasiment pas, ralentis trés stable et exellent en qui concerne les perfs.
@+++Cyril
TAXI-BOY
Losi 8ight-t
Losi B.LST
Losi micro-t
Losi Mini-t
Losi speed-t
La team ouf44 devient ==> A.RC.T (Atlantique RC team)
Losi 8ight-t
Losi B.LST
Losi micro-t
Losi Mini-t
Losi speed-t
La team ouf44 devient ==> A.RC.T (Atlantique RC team)
- laronze
- Carburants Labema
- Messages : 369
- Enregistré le : jeu. juin 01, 2006 9:59 am
- Localisation : Loire
- Contact :
lanceur
Bonjour à tous,
Je viens de relire les posts et je suis perplexe !
A part des différences de dosage, il n'y a rien chimiquement qui différencie le M13, M19, M27, M27EVO.
J'ai eut aussi ce soucis de tirette sur le MIWI que j'ai résolu en injectant du méthanol pur par le trou laissant passer le corbon, je sais c'est pas le top !
Pour en revenir aux essais, pour tout ceux qui ont utiliser le M27 à L'Xtrem Show, avez vous eut ce problème ??????
En fait nos l'ubrifiants sont exéllents, un peut trop pour la roue libre !!! mais si le carter était parfaitement étanche ..........................
Que tous les utilisateur de moteur à tirette nous donne leur expérience..................
Bonne journée à vous
JPP LARONZE
Je viens de relire les posts et je suis perplexe !
A part des différences de dosage, il n'y a rien chimiquement qui différencie le M13, M19, M27, M27EVO.
J'ai eut aussi ce soucis de tirette sur le MIWI que j'ai résolu en injectant du méthanol pur par le trou laissant passer le corbon, je sais c'est pas le top !
Pour en revenir aux essais, pour tout ceux qui ont utiliser le M27 à L'Xtrem Show, avez vous eut ce problème ??????
En fait nos l'ubrifiants sont exéllents, un peut trop pour la roue libre !!! mais si le carter était parfaitement étanche ..........................
Que tous les utilisateur de moteur à tirette nous donne leur expérience..................
Bonne journée à vous
JPP LARONZE
-
- Messages : 3792
- Enregistré le : ven. nov. 17, 2006 11:38 am
- modèle(s) possédé(s) : Summit BL 6S !!
Proline Pro-MT 4X4 - Localisation : 26 - Romans
bonjour
en fait il n'y a pas de pbl d'étanchéité, mais certains moteurs ont un one way a l'intérieur du carter, donc "noyé" dans le carburant...
a mon avis ca vient de la, car quand le one way devient trop gras il n'accroche plus, donc la tige qui vient de la tirette ou du roto ne peut plus entrainer le vilebrequin...
enfin ca me semble etre ca...
en fait il n'y a pas de pbl d'étanchéité, mais certains moteurs ont un one way a l'intérieur du carter, donc "noyé" dans le carburant...
a mon avis ca vient de la, car quand le one way devient trop gras il n'accroche plus, donc la tige qui vient de la tirette ou du roto ne peut plus entrainer le vilebrequin...
enfin ca me semble etre ca...
"souvent fauché, toujours marteau !!"
-
- Modérateur
- Messages : 1958
- Enregistré le : sam. avr. 03, 2004 22:13 pm
- modèle(s) possédé(s) : Traxxas e revo bl
- Localisation : Grenoble/Chirens
ca voudrait dire que les autres carburant lubrifiraient moins
donc pas du tout
enfin je savais meme pas qu'il y'avait des one way a l'interieur de certains moulins,je pensais qu'ils etaient tous exterieur
donc pas du tout
enfin je savais meme pas qu'il y'avait des one way a l'interieur de certains moulins,je pensais qu'ils etaient tous exterieur
sans maitrise,la puissance n'est rien !!!!!
TEAM MODELISME PASSION
MBX5T PROSPEC / C6 BBT / MECCAMO / PROLINE / FUTABA
E-REVO BL pour le fiston,enfin un peu aussi pour papa
TEAM MODELISME PASSION
MBX5T PROSPEC / C6 BBT / MECCAMO / PROLINE / FUTABA
E-REVO BL pour le fiston,enfin un peu aussi pour papa
-
- Messages : 209
- Enregistré le : ven. juin 03, 2005 17:25 pm
- Localisation : Belgique (Mons,Charleroi,Binche)