bravo
mais l'arceau il a pquoi de mieux que l'origine??
A++++

manulesurfeur a écrit :
Tueur de truggys, faut pas trop pousser quand même.
Monster de course oui.
Je pense qu'il aurait du mal a suivre la cadence de mon LSP os.30 préparé Recab.
Salut,manulesurfeur a écrit :Le rapport poid puissance de ce revo est génial pour un mt. Mais n'approche pas celui d'un tt ou d'un truggy préparé.
Malgré la préparation le chassis ne peut également pas être aussi précis.
Il ne serait pas ridicule, c'est sur, mais il ne serait pas devant, c'est sur aussi. Et ce n'ai aucunement une question de pilotage.
quand au pilotage , tu mais un champion dans la catégorie TT par exemple tu donne le Revo de jejebrl et moi je prend le top du top en TT et je suis sure d'etre dérrière , je pense que le pilotage a une part importante pour la discipline , bref ce Revo est impressionnanttartagueule a écrit :ca me semble correct ton poids
mon X5T fait 4.365kg en ordre de marche
+1michael a écrit :ben moi mon revo pese 4kg rtr et ben je peux vous dire que meme avec mon bl qui est devant en accéleration et reprise par rapport a un thermique,il ne peut pas suivre un vrai truggy
un revo ne tiendra jamais la route comme un truggy,ca ne vire pas a plat,etc.....
c'est sur qu'avec un diff central plus le kit frein ar,ca en fait une bete de circuit mais faite la comparaison et vous verrez bien