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Un probleme de réglage? Un nouveau moteur en essai? Choix de carburant nitro-méthanol? On vous écoute.
revominator
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par revominator » ven. mai 04, 2007 18:31 pm
salut
ma question est assez simple est ce que en changeant la chemise du 323 par celle du 523 j'aurais la meme puissance que le 523 ?
voila merci
TastyB
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par TastyB » ven. mai 04, 2007 19:24 pm
oui la chemise est la seule différence qu'il y a entre le 323 et le 523 ou le sirio 23
florianar
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par florianar » ven. mai 04, 2007 19:26 pm
sa y'est mick veux plus de puissance!!!
comme si sa te suffisait pas le 323 maintenant tu converti en 523
tin et nous on fait comment pour te suivre après???
revosky
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par revosky » ven. mai 04, 2007 19:28 pm
TastyB a écrit : oui la chemise est la seule différence qu'il y a entre le 323 et le 523 ou le sirio 23
pas du tout le 523 a aussi un villebrequin biturbo un bougie turbo un roulement avant plus grand et puis la chemise mais il faut aussi modifier le carter dans ce cas
A+++
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revominator
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par revominator » ven. mai 04, 2007 19:39 pm
pourquoi il faut modifier le carter ?
sinon le villebroquin et la bougie du 323 peuvent pas le faire ?
revominator
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par revominator » ven. mai 04, 2007 19:41 pm
d'après la fiche technique ils ont les meme dimension au niveau de l'alesage, du villebroquin ...
revosky
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par revosky » ven. mai 04, 2007 19:47 pm
revominator a écrit : pourquoi il faut modifier le carter ?
sinon le villebroquin et la bougie du 323 peuvent pas le faire ?
bein parce que dans la chemise il y a des lumières en plus donc il faut des conduits en plus dans le carter
autrement je pense qu'avec le villebrequin du 323 ça devrait le faire
AAA+++++
edit les photos rb marchent pas
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Gran paradiso
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par Gran paradiso » ven. mai 04, 2007 20:09 pm
oui je pense que ça devrait suffir, mais à vérifier s'il ne faut pas changer le vibrequin.
A voir si ça ne coute pas trop cher.
Tu compte rattraper mon picco avec à ça???
nitrous
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par nitrous » ven. mai 04, 2007 20:12 pm
en clair, il faut changer le vilo, l'insert et la chemise.
achete un moteur, ça sera plus simple et moin cher.
revominator
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par revominator » ven. mai 04, 2007 20:14 pm
ok
merci
si je change sa sera peu etre un lrp
michael
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par michael » ven. mai 04, 2007 20:21 pm
fait peter un picco 26 a moins que t'ai pas envi de copier sur un de tes potes
sans maitrise,la puissance n'est rien !!!!!
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revominator
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par revominator » ven. mai 04, 2007 20:47 pm
j'aurais pas un picco !!!!!!!!!!!!!
si je change je sais pas ce que je vais mettre mais pas un picco c'est sur
michael
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par michael » ven. mai 04, 2007 20:56 pm
dommage super moteur mais c'est vrai y'en a d'autres
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par Gran paradiso » ven. mai 04, 2007 21:15 pm
revominator a écrit : j'aurais pas un picco !!!!!!!!!!!!!
si je change je sais pas ce que je vais mettre mais pas un picco c'est sur
il veut pas admettre que c'est les meilleurs!
nitrous
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par nitrous » ven. mai 04, 2007 21:16 pm
Gran paradiso a écrit : il veut pas admettre que c'est les meilleurs!
c'est pas les meilleurs! j'en ai pété un
florianar
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par florianar » ven. mai 04, 2007 23:55 pm
hahaha niqué matthieu
nn mais sans dire de conneries moi aussi j'en ai pété un donc c'est pas les meilleurs mais ils font partie des meilleurs moteurs car très fiables et pas très difficile a regler.de plus le reglage est stable.
mais c'est vrai que tu devrait plutot changer de moteur si tu veux faire les choses biens.
parce que bon mettre autant de sous dans la modif de ton 323, sa revient au meme que de te trouver un LRP donc fait au mieu
manulesurfeur
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par manulesurfeur » ven. mai 04, 2007 23:57 pm
Les picco (quand on sait régler un moteur...
) c'est le must.
flyers6667
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par flyers6667 » sam. mai 05, 2007 8:29 am
étrange que ton picco marche d'ailleurs
michael
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par michael » sam. mai 05, 2007 8:56 am
je confirme,tres bon moulins
mathieu,ne t'inquiete pas,c'est des jaloux
sans maitrise,la puissance n'est rien !!!!!
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Gran paradiso
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par Gran paradiso » sam. mai 05, 2007 13:12 pm
michael a écrit : je confirme,tres bon moulins
matthieu,ne t'inquiete pas,c'est des jaloux
ouais, c'est sûrement ça!!!!
Picco powaa!
Attention ça devient du HS