Je me préparre pour faire un commande de 1400$ et je voudrais avoir votre avis. J'ai le choix de upgradé mon t-maxx 3.3 (1400$$

merci
moi ça serai tout vu......topher589 a écrit :salut a tous
Je me préparre pour faire un commande de 1400$ et je voudrais avoir votre avis. J'ai le choix de upgradé mon t-maxx 3.3 (1400$$), ou de prendre un hpi baja 5b. Je ne c'Est pas trop quoi faire donc je vous demande a vous
![]()
merci
je pense que moi aussinitrous a écrit :+1jeremy4ine a écrit :pour moi upgradé le t-maxx sans esiter
ps: parce que j'aime pas les 1/5eme
a++
Non ca fait 6430 francs, le dollar est beaucoup plus bas que l'euro.lagon a écrit :tente l'aventure BAJA , tu ne sera pas decu(et puis entre nous mettre 1400$ de pieces sur un model
![]()
.....limite de la folie ! ( quel que soit le modéle) ).... encore un peu et ca fait juste 10 000 francs .......aieee vu comme ca
!
tu as raison ! je me suis mélangé les pinceauxUltra a écrit :Non ca fait 6430 francs, le dollar est beaucoup plus bas que l'euro.lagon a écrit :tente l'aventure BAJA , tu ne sera pas decu(et puis entre nous mettre 1400$ de pieces sur un model
![]()
.....limite de la folie ! ( quel que soit le modéle) ).... encore un peu et ca fait juste 10 000 francs .......aieee vu comme ca
!
mais te prend pas le choux, prend un bajatopher589 a écrit :bas jai 1400$$ alors....
bas je voulais mettre un tm523, et tout le mt en alujuste une question
avec 1400$ tu as acheté quoi comme options ?