Je vais pour mon anniversaire me faire offrir mon premier MT et aprés avoir lu vos réfections j'en ai sélectioné 3.
Nemesi
MTA4 s28
TNX 5.2r
Là je ne sais plus.

Merci de vos conseils
+1 pour le revoflorianar a écrit :et pourquoi ne t'orienterais tu pas aussi sur du traxxas?
parce que le revo est une super machine, et le T-maxx aussi, mais preference pour le revo car j'ai un tmaxx et le reste de la revo team 38 ont des revo donc je sais ce que je dis![]()
enfin pour le mta4 je connais pas mais y a beaucoup de très bons echos et le tnx 5.2r j'ai aucune infos dessus.
voila.
Mais c'est du 1/10 et non 1/8 puis sa garde au sol n'est pas aussi haute que ceux sité plus haut...revosky a écrit :+1 pour le revoflorianar a écrit :et pourquoi ne t'orienterais tu pas aussi sur du traxxas?
parce que le revo est une super machine, et le T-maxx aussi, mais preference pour le revo car j'ai un tmaxx et le reste de la revo team 38 ont des revo donc je sais ce que je dis![]()
enfin pour le mta4 je connais pas mais y a beaucoup de très bons echos et le tnx 5.2r j'ai aucune infos dessus.
voila.
il est plus leger quel e mta4
aussi fiable
et il a une très bonne tenue de route![]()
AAA+++++++++++++
rèvo 1/10 je suis pas sur..... l'e-maxx 1/10 ça ouiMTATISTE a écrit :Mais c'est du 1/10 et non 1/8 puis sa garde au sol n'est pas aussi haute que ceux sité plus haut...revosky a écrit :+1 pour le revoflorianar a écrit :et pourquoi ne t'orienterais tu pas aussi sur du traxxas?
voila.
aussi fiable
AAA+++++++++++++
mon e-maxx stock faisait la taille d'un revo et maintenant avec le chassi flm 1cm de long en moin que le revo 3.3soyann a écrit :rèvo 1/10 je suis pas sur..... l'e-maxx 1/10 ça ouiMTATISTE a écrit :Mais c'est du 1/10 et non 1/8 puis sa garde au sol n'est pas aussi haute que ceux sité plus haut...revosky a écrit : +1 pour le revo
aussi fiable
AAA+++++++++++++mais je crois que le revo c'est du 1/8
je comprend aussi car meme moi en electrique j'apprecie de temp en temps le son d'un vrai ptit moteurdridri73 a écrit :oui+1 mais bon y'en a qui aime pas elec et je peu comprendre.....![]()
le revo est une super machine sinon!!!!
a++
dridri73
mode anti connerie onMTATISTE a écrit :Mais c'est du 1/10 et non 1/8 puis sa garde au sol n'est pas aussi haute que ceux sité plus haut...revosky a écrit :+1 pour le revoflorianar a écrit :et pourquoi ne t'orienterais tu pas aussi sur du traxxas?
voila.
aussi fiable
AAA+++++++++++++
Salutdridri73 a écrit :je ne mis connai pas pas beaucoup mais j'éliminerai le nemesi car en génerale sur le forum ya toujour le mta4 et le tnx 5.2r qui resorte le plus souvent donc ca veut tous dire!!
c'est un choix dificile car c'est deux bon mt mais le look du tnx5.2r est carément plus jolie enfin c'est que je pense![]()
a++
dridri73