[Statitique de casses] sur MTA4
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yes yes very after very mas bueno good
on enleve le diff qui a point pour le douze en fait c'est le truc ou l'on coince le cardans cetral a l'interieur vie une fente la vis de sa c'est csser du cout plus de diff et apres demontage je me suis apercu cela donc very after very good j'economise 38$ enfin 37$ 1$ pour la vis
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on enleve le diff qui a point pour le douze en fait c'est le truc ou l'on coince le cardans cetral a l'interieur vie une fente la vis de sa c'est csser du cout plus de diff et apres demontage je me suis apercu cela donc very after very good j'economise 38$ enfin 37$ 1$ pour la vis
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Salut à tous,
Alors moi, je sai pas comment j'ai fait, en fait je pense que tout d'origine les amortisseur on du mal a encaisser des sauts de 2m de haut.
Donc résultat le support moteur légèrement deformé et le chassis fissuré au niveau d'une des visses qui tienne le support.
Voila c tout pour moi.
En meme tant il n'a q'une quinzaine de pleins.
Alors moi, je sai pas comment j'ai fait, en fait je pense que tout d'origine les amortisseur on du mal a encaisser des sauts de 2m de haut.
Donc résultat le support moteur légèrement deformé et le chassis fissuré au niveau d'une des visses qui tienne le support.
Voila c tout pour moi.
En meme tant il n'a q'une quinzaine de pleins.
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Tu commence fort même très fort pour un début ..... vazy molo pour la suite et surtout pour la survie du MTA !!!!
Sinon pour fissurer un chassis là dsl mais je ne vois pas
Si je comprend bien tu as talonné vu que tu nous parle des amorto origine (si tu avais la même huile +les même ressort alors là c'est clair que.... )
Mais il a du ratérir sur une pière ou un truc du style
Romain
Sinon pour fissurer un chassis là dsl mais je ne vois pas
Si je comprend bien tu as talonné vu que tu nous parle des amorto origine (si tu avais la même huile +les même ressort alors là c'est clair que.... )
Mais il a du ratérir sur une pière ou un truc du style
Romain
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Suite à sortie ce week end, j'ajoute à la liste de mes casses:
1 support de par choc AV
1 cardan CVD AV tordu (ça date pas de ce week end ...)
1 support/tour d'amortisseur AR
1 chape de biellette AR
Le problème majeur, ce week end, c que mon frangin a mal remis une pile du recepteur, elle s'est barrée le MTA est partit comme une balle, il a traversé tout le parking de Carrefour où nous étions et s'est arrêté net contre un trottoir ...
1 support de par choc AV
1 cardan CVD AV tordu (ça date pas de ce week end ...)
1 support/tour d'amortisseur AR
1 chape de biellette AR
Le problème majeur, ce week end, c que mon frangin a mal remis une pile du recepteur, elle s'est barrée le MTA est partit comme une balle, il a traversé tout le parking de Carrefour où nous étions et s'est arrêté net contre un trottoir ...
Roule en Team Associated Rival sur Lyon et ses environs...
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d'ou le réel intéret d un fail safetiralatete a écrit :Suite à sortie ce week end, j'ajoute à la liste de mes casses:
1 support de par choc AV
1 cardan CVD AV tordu (ça date pas de ce week end ...)
1 support/tour d'amortisseur AR
1 chape de biellette AR
Le problème majeur, ce week end, c que mon frangin a mal remis une pile du recepteur, elle s'est barrée le MTA est partit comme une balle, il a traversé tout le parking de Carrefour où nous étions et s'est arrêté net contre un trottoir ...
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J'ai un fail safe , si je coupe ma radio, il fonctionne. Mais là...plus de jus donc j'ai couru après (celui qui arrive à rattraper un MTA lancé à fond, lève la main! )Pretoria a écrit :tiralatete a écrit :
d'ou le réel intérêt d un fail safe
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Ben mis a part le problème d'alim sur le recepteur je comprends pas le soucis... tu dis plus de jus ? tu parles des accus déchargés ?tiralatete a écrit :Pretoria a écrit :J'ai un fail safe , si je coupe ma radio, il fonctionne. Mais là...plus de jus donc j'ai couru après (celui qui arrive à rattraper un MTA lancé à fond, lève la main! )tiralatete a écrit :
d'ou le réel intérêt d un fail safe
Certains fails safe intègrent une sécurité pour la décharge de l'alim, celui qu'on m'a conseillé par exemple est nickel
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