L'idée mais venu quand j'ai vu le même post pour les casses de savage.
Le principe est simple, c'est pour les débutant qui hesite entre ces deux monsters pour savoir leur qualité et leur defaut.
Vous faites la même chose pour le savages, c'est a dire : liste de casse et quantité.
Voilà, j'espere crée ce topic dans le bon sens pour qu'il aide les debutants. Sachez qu'avant de me lancer dans la création du topic j'ai fait une recherche avec mon copain "rechercher". Si j'ai zappé un topic en faisant ma recherche veuillez me le signaler et par la suite le supprimerais ce topic.
Bonne soirée à tous,
Robin
Bon voilà, sa faisais longtemps que j'avais pas relu le post, donc j'en profite pour mettre toutes la liste de casses... ATTENTION: IL SE PEUT QUIL Y AI REPETITION !

le support moteur origine,
les pneus,
les roulements exterieurs de roues,
les axes de roues quand il fait froid,
le slipper un peu fragile
le pignon de marche arriere
l'optidrive qui sert a rien
et quand on met un moteur pechu, les pignons de la boite aussi
donc moi une chappe d'amortos ( en prenant un trotoir a fond de 2eme)
et puis ce trx 2.5 de merde (le seul défaut du revo
couronnes, biellettes de suspensions, chapes
jantes fragiles
triangles inferieurs avant
-une tige d'amorto (un back flip qui n'as pas pardonné)
-3 couronnes (à cause des sauts...)
-un axe de basculeur (vieux)
-support moteur (c'est de la merde d'origine)
-marche arrière (j'ai viré l'optidrive + une maladresse malencontreuse )
-un tirant de basculeur rouge option (c'est de la merde gardez ceux d'origine)
-les hexa d'origine (trop vieux)
-le ressort de rappel (on s'en fout mais c'est toujours chiant)
-un servo traxxas (apparemment c'est arrivé qu'à moi...)
pignon de premiere mais c'était a cause du moteur trop puissant
pignon de MA
couronne plastique origine(maintenant acier robinson racing)
les tetes d'amortos d'origines qui veulent pas rester en place
servo de direction(un tower pro et un bluebird HS)
bulkhead arriere origine cassé en deux
cage de diff av et ar
triangles
célules de diff (merci bitume )
diff
roulements de roue
-Triangle Inférieur
-Triangles Supérieur
-Fusée
-Celulles Avant
-Celulles Arrière
-Support Amortisseur
-Amortisseur tiges;corps
-Différentiel carter fissuré; couple conique(dents); satélite
-Chassis
-Boite carter fissuré; tout les pignions; axe primaire; axe du kit FOC
-Longerons
-Support carro
-Trx 2.5
-Embrayage
-Cardans centrale et de roues
-Support moteur
-cardans
-diff
Bonne lecture
