2Pleins = 1 Bougie.... Arffff
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2Pleins = 1 Bougie.... Arffff
Salut,
Comme cité ci-dessus, j'en ai marre de griller une bougie tous les deux pleins, donc je m'en remets à votre experience, car il est stipulé dans la notice du Revo qu'il ne faut surtout pas laisser de carburant ni dans le reservoir, ni dans les conduits et ni dans la moteur pour eviter la corrosion.
le problème, c que si j'insiste jusqu'à la panne sèche, ceci donne celà...
Merci d'avance pour vos réponses.
Comme cité ci-dessus, j'en ai marre de griller une bougie tous les deux pleins, donc je m'en remets à votre experience, car il est stipulé dans la notice du Revo qu'il ne faut surtout pas laisser de carburant ni dans le reservoir, ni dans les conduits et ni dans la moteur pour eviter la corrosion.
le problème, c que si j'insiste jusqu'à la panne sèche, ceci donne celà...
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et si tu le laisse tourner jusqu'a la derniere des dernieres gouttes de carburant a la fin il est appovrie et ca tue les bougie.
Pour arreter sa bete on a 3 solutions:
la premiere la mieux celon moi:
bloqué les volant moteur au ralentit ( avec un tourneis, son pied etc...)
la seconde:
Bouché le pot, mais moin bien car ca comprime un peut l'air et c'est pas forcement bon.
et le pire de tous, c'est de pincer la durite car sa appovrie comme a la fin d'un plein.
Pour arreter sa bete on a 3 solutions:
la premiere la mieux celon moi:
bloqué les volant moteur au ralentit ( avec un tourneis, son pied etc...)
la seconde:
Bouché le pot, mais moin bien car ca comprime un peut l'air et c'est pas forcement bon.
et le pire de tous, c'est de pincer la durite car sa appovrie comme a la fin d'un plein.
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Re: 2Pleins = 1 Bougie.... Arffff
ma solution est aussi valable vue ceci
RzA a écrit : le problème, c que si j'insiste jusqu'à la panne sèche, ceci donne celà...
Re: 2Pleins = 1 Bougie.... Arffff
oui tu as raison aussi mais de toute manière il est fortement déconseillé de laisser du carburant dans le réservoir et dans le moteur. Les résidus d'essence peuvent oxyder ton bourrinlefameux59 a écrit :ma solution est aussi valable vue ceci
RzA a écrit : le problème, c que si j'insiste jusqu'à la panne sèche, ceci donne celà...
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fait gaffe tu risques a la longue d'abimer serieusement ton moulin
n'oublie pas avec le labema ca doit plus fumer qu'avec le revolution
vaut mieux tourner un poil riche que pauvre
je te donnerais un cours
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sans maitrise,la puissance n'est rien !!!!!
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E-REVO BL pour le fiston,enfin un peu aussi pour papa
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Hello,
Juste une question débile... à quoi voit-on qu'une bougie est cramée ?
Je pense au fait qu'elle ne chauffe plus donc on arrive pas à démarer le moteur mais il y a sans doute d'autre effet, cause ?
Je demande c'est toujours bon de savoir...
Sinon moi aussi toujours allé à la panne séche pour le dernier plein quand je roule et que je veux arreter et jamais eu de probléme...
Juste une question débile... à quoi voit-on qu'une bougie est cramée ?
Je pense au fait qu'elle ne chauffe plus donc on arrive pas à démarer le moteur mais il y a sans doute d'autre effet, cause ?
Je demande c'est toujours bon de savoir...
Sinon moi aussi toujours allé à la panne séche pour le dernier plein quand je roule et que je veux arreter et jamais eu de probléme...
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Oui sauf que certain constructeur préconise de faire ça sur leurs MT et surtout ne jamais tenté de bloqué le volant moteurlefameux59 a écrit :et si tu le laisse tourner jusqu'a la derniere des dernieres gouttes de carburant a la fin il est appovrie et ca tue les bougie.
Pour arreter sa bete on a 3 solutions:
la premiere la mieux celon moi:
bloqué les volant moteur au ralentit ( avec un tourneis, son pied etc...)
la seconde:
Bouché le pot, mais moin bien car ca comprime un peut l'air et c'est pas forcement bon.
et le pire de tous, c'est de pincer la durite car sa appovrie comme a la fin d'un plein.
Enfin tu as surement plus d'expérience que les constructeurs
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justementTitiPalm a écrit :Oui sauf que certain constructeur préconise de faire ça sur leurs MT et surtout ne jamais tenté de bloqué le volant moteurlefameux59 a écrit :et si tu le laisse tourner jusqu'a la derniere des dernieres gouttes de carburant a la fin il est appovrie et ca tue les bougie.
Pour arreter sa bete on a 3 solutions:
la premiere la mieux celon moi:
bloqué les volant moteur au ralentit ( avec un tourneis, son pied etc...)
la seconde:
Bouché le pot, mais moin bien car ca comprime un peut l'air et c'est pas forcement bon.
et le pire de tous, c'est de pincer la durite car sa appovrie comme a la fin d'un plein.
Enfin tu as surement plus d'expérience que les constructeurs
je conseillerais perso de bloquer le volant moteur que de couper avec la durite
je n'ai jamais arrété un moteur autrement qu'avec un coup de doit sur le volant d'embrayage ou le pied quand le moteur s'embale (tres frequent en 3.5)
wala persso je changerait pas ma technique qui a toujour tres bien marché et approuvé par pas mal en compétition
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gilou a écrit :justementTitiPalm a écrit :Oui sauf que certain constructeur préconise de faire ça sur leurs MT et surtout ne jamais tenté de bloqué le volant moteurlefameux59 a écrit :et si tu le laisse tourner jusqu'a la derniere des dernieres gouttes de carburant a la fin il est appovrie et ca tue les bougie.
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