Salut,
Je me plaignais que les pneus d'origine étais efficace certe mais fragile et s'usait vite. Alors j'ai voulu faire un essai en y mettant des roues de Cen Nemesis et voici ce que sa donne avec la carro d'asgard:
pour l'adaptation j'ai utilisé des élargisseurs de voies en héxa de 23 pour transformer les TT1/8 en truggy et pour l'avant un héxa de 23 classic d'origine CEN vissé contre le carré.
Voili voilou à vos commentaires, je n'ai pas encore tester l'efficacité mais je pense que sa promet de bon tour sur notre piste du MBCO qui se finie peu à peu.
@+
Mon Comanche avec ses nouvelles chaussures: roues de Nem ;)
-
- Messages : 320
- Enregistré le : ven. août 19, 2005 22:42 pm
- modèle(s) possédé(s) : Yankee Twingo
Mugen MBX5T BL
Losi 8ight 2.0 EU BL
Hobbytech BX-10 re-volt BL - Localisation : ANCINNES (72)
- Contact :
Mon Comanche avec ses nouvelles chaussures: roues de Nem ;)
Modifié en dernier par Spike_72 le mer. mai 02, 2007 20:57 pm, modifié 2 fois.
-
- Administrateur
- Messages : 5290
- Enregistré le : dim. sept. 28, 2003 12:56 pm
- Localisation : bordeaux (33)
- Contact :
-
- Modérateur
- Messages : 1484
- Enregistré le : mer. mars 30, 2005 21:54 pm
- Localisation : Bayonne
-
- Messages : 320
- Enregistré le : ven. août 19, 2005 22:42 pm
- modèle(s) possédé(s) : Yankee Twingo
Mugen MBX5T BL
Losi 8ight 2.0 EU BL
Hobbytech BX-10 re-volt BL - Localisation : ANCINNES (72)
- Contact :
Salut, merci pour vos réponses,
Malheureusement oui tarta sa touche mais les supports de carro ne sont pas encore terminé.
Niveau amortisement Les amortos de LST avec des ressorts dual rate sont une pure merveille par contre les triangles avant sont un peu juste j'ai due agrandir l'ouverture mais je vais voir pour d'autre modele plus gros peut être ceux du MT FG et puis le support armortos car je les trouve trop couchés.
Niveau optimisation la transmission reste encore à revoir surtout au niveau du pignon et de la couronne de différentielle.
Doubitchou pourquoi pas le C.O.R.R. la carro en a été inspiré et j'adore.
Malheureusement oui tarta sa touche mais les supports de carro ne sont pas encore terminé.
Niveau amortisement Les amortos de LST avec des ressorts dual rate sont une pure merveille par contre les triangles avant sont un peu juste j'ai due agrandir l'ouverture mais je vais voir pour d'autre modele plus gros peut être ceux du MT FG et puis le support armortos car je les trouve trop couchés.
Niveau optimisation la transmission reste encore à revoir surtout au niveau du pignon et de la couronne de différentielle.
Doubitchou pourquoi pas le C.O.R.R. la carro en a été inspiré et j'adore.