Salut,florianar a écrit :le circuit de monbonnot c'est bien pour les pistes, sinon la piste TT y a de l'herbe qui pousse dessus, et il n'y a plus de terrain de trial...
ok,donc domene ok, ce serai pas le club rc ,pas loin du bois français par hasard?????florianar a écrit :il faut prendre la direction de domaine et ce sera sur ta guauche quand tu sera pas loin de l'entrée de domaine.
j'arrive pas a faire plus clair je suis une quiche en orientation a l'aveugle
ok,ben je vois bien ou c'est ,5 EUROS l'aprem il faut venir a midi et partir a sixflorianar a écrit :bin si c'est sa il me semble.
bref moi j'y vais pas parce que sa coute des rond de rouler la bas.
enfin c'est 5€ il me semble pour rouler l'aprem mais l'abonnement a l'année c'est cher.
Je crois que c'est 5€ pour essayer, après si tu y vas de façon "régulière" il faut payer la licence!yoyolebargeot a écrit :ok,ben je vois bien ou c'est ,5 EUROS l'aprem il faut venir a midi et partir a sixflorianar a écrit :bin si c'est sa il me semble.
bref moi j'y vais pas parce que sa coute des rond de rouler la bas.
enfin c'est 5€ il me semble pour rouler l'aprem mais l'abonnement a l'année c'est cher.,mais c'est vrai a l'annee c'est cher,pour moi du moin
mais je s'avait pas que l'on pouvait aller l'apre midi ,et toi du cout tu roule ou????
racingcars38 a écrit :Salut, moi j'habite a sassenage, je recherche également des personnes pour tourner avec mon monster. Pour info j'ai un mad force.