Ad blocker detected : Our website is made possible by displaying online advertisements to our visitors. Please consider supporting us by disabling your ad blocker on our website.
florent a écrit :oui allé en plus ce week end il fait beau pis c'est le rodage alors on veux un vidéo
Vous avez toujours pas compris qu'il ne roulerait pas tant que le carro ne sera pas peinte ?
Soyez patient... peut etre que l'an prochain à la même date il aura fini sa carro
Salut,
exact je ne roule pas sans carro c'est une règle , mais bonne nouvelle la peinture est arrivée ce matin , le plus dure reste a faire , quand au rodage c'était pas le jour pour cause de sortie avec un de mes savage mais pas le Race mais une sortie trial en .28
Je cherche partout sur le web les dimensions des tes triangles Vantages …
mais j'ai rien trouvé de précis…
Pourrais tu me donner quelques unes des dimensions ? (traits rouges…) cela serait super gentil ( si c'est possible…je veux pas abuser non plus…)
Merci
KzB™
Salut,
en fait toutes les dimensions sont indentiques a un triangles de S25 au de X standard , de ce fait les traingles Vantage sont compatatibles sur toute la gamme savage .
Ok Rico…mais en fait je te demandais car je n'ai sous la main que des triangles ………losi …oui j'avoue…je voulais voir si il y a une compatibilité possible…mm en les modifiant un peu quoi…je les verrais bien sur mon LST2 en fait je vais vor si je peu chopper les spec des triangles que tu m'a indiqué
Sans coui****, la puissance n'est rien… mais sans respect, c'est ma main dans ta grande gueule !( 1er prix de poésie ) In love with Team Losi
kazeba a écrit :Ok Rico…mais en fait je te demandais car je n'ai sous la main que des triangles ………losi …oui j'avoue…je voulais voir si il y a une compatibilité possible…mm en les modifiant un peu quoi…je les verrais bien sur mon LST2 en fait je vais vor si je peu chopper les spec des triangles que tu m'a indiqué
Salut,
j'ai vue que tu avait la réponse c'est , par contre a vue de nez j'ai des doutes sur la compatibilitée des traingles de savage sur le LST , mais tu nous donnera la réponse rapidement j'imagine.
MTATISTE a écrit :Mais quand tu dis la culasse été pour la NOVA mais c'est pas l'inverse car vu sa taille le refroidissement ....?
Romain
Salut,
non j'ai bien dit culasse Hiver avec la photo de la culasse Nova et culasse été avec la culasse HPI , et j'ai ajouté le poids en inversant les culasses mais en gardant les pneus c'est le deuxieme poids après le poids de référence .
Rico
Rico a écrit :
Voila juste le temps de finir les calculs ensuite il suffira d'ajouter le poids de la carro , le poids total est toujours avec radio et accus.
la version la plus lègère avec culasse hiver et pneus TT
3.961 kg , 3.990 kg avec la culasse été , ajouté 106 gr pour le plein de Nitro.
version la plus lourde avec la culasse été et pneus bitume
4.278 kg , 4.249 kg avec culasse hiver , ajouté 106 gr pour la carro
ta carro est vraiment sympa !!!
J'aurais pas mis autant de surface chromée, mais c'est ton Savage, et on peux dire que tu poses dessus une sacrée signature
J'ai juste une question (elle à peu être déjà été posée…sur 85 pages )
Le pot Vantage que tu as mis n'est pas " Race legal" na?… je crois avoir vu ça sur Killerhobbies ( aprés… )
Sans coui****, la puissance n'est rien… mais sans respect, c'est ma main dans ta grande gueule !( 1er prix de poésie ) In love with Team Losi
après une nuit très courte , les permières photos en plein jours , pour la question de la peinture chrome c'est ici : http://www.milleniumrc.com/car/index.php , super conseils au passage reste a finaliser , quand au poids final du défit il sera dans les 4.100kg avec carro dans sa version la plus lègère.