[photos] T-Maxx 728 [Torsen et tours titane montées!!]
-
- modèle(s) possédé(s) : Serpent X20
HPI Sprint GTI
Team Associated B6.2
Top Racing Sabre FD2 (a l’arrêt) - Localisation : Nantes (44)
re!! bon j'ai des news fraiches de l'engin en pleine mise au point. j'ai remonté ma boite de vitesse, et le rapport passe, mais beaucoup trop tot! c'est a se demander si il y a un premier rapport
. le moteur se libere bien. et oui, il a pas encore beaucoup de litre
mais il marche bien.
sinon je voudrais savoir, qu'elle est le votre rapport de transmission?

sinon je voudrais savoir, qu'elle est le votre rapport de transmission?
-
- modèle(s) possédé(s) : Serpent X20
HPI Sprint GTI
Team Associated B6.2
Top Racing Sabre FD2 (a l’arrêt) - Localisation : Nantes (44)
salut a tous!
petite news de mon maxx:
-des bow tie en 40 monté sur jantes pleine blanche en 40 en hexa de 23mm, le tout a déport!
-nouveau coude d'échappement, pour reculer le pot et pour pouvoir remettre le boitier radio dans sa position d'origine.
-filtre a essence tres gros volume kyosho. en cas de reche, il permet d'alimenter le moteur et d'éviter de caller quand on est sur le toit.
-un autre embrayage, digne de se nom lol
. il est constitué d'un volant moteur ventilé de MTA4 et de masselotes carbone Kyosho avec des ressorts de 0.9 mm.
-nouveau réservoir d'essence, en provenance du Cen Matrix. il se fixe sur deux colonettes, a la préssu sur le bouchon et il est compartimenté. cela facilitera les néttoyages de la machine car avec mon chassis et mon ancien réservoir, imposible de le démonter...
photos!! (désolé pour la qualité, mais je n'ai pas mon APN...)
les pneus

le filtre

le coude

le réservoir, qui n'est pas encore fixé... loool!

la tringlerie refaite en consséquence

a+ les gens!
petite news de mon maxx:
-des bow tie en 40 monté sur jantes pleine blanche en 40 en hexa de 23mm, le tout a déport!
-nouveau coude d'échappement, pour reculer le pot et pour pouvoir remettre le boitier radio dans sa position d'origine.
-filtre a essence tres gros volume kyosho. en cas de reche, il permet d'alimenter le moteur et d'éviter de caller quand on est sur le toit.
-un autre embrayage, digne de se nom lol

-nouveau réservoir d'essence, en provenance du Cen Matrix. il se fixe sur deux colonettes, a la préssu sur le bouchon et il est compartimenté. cela facilitera les néttoyages de la machine car avec mon chassis et mon ancien réservoir, imposible de le démonter...
photos!! (désolé pour la qualité, mais je n'ai pas mon APN...)
les pneus

le filtre

le coude

le réservoir, qui n'est pas encore fixé... loool!

la tringlerie refaite en consséquence

a+ les gens!