cherche personne dans le [31]
-
- modèle(s) possédé(s) : Hammer S18
bah j'y vais par l'interieur de toulouse, je suis à deux pas (bonnefoy), en fait c'est à coté de kiloutou, quand tu quittes le cc auchan (dans ton dos) tu tournes à droites apres etre passé au dessus de la rocade.
-cen ct4 à vendre avec plein de pièces
-vintage kyosho...et tamiya bl 4300 kv
-hammer s18 le ptit nouveau, Os 18 TZ
-kyosho lazer ZX 5 1/10 bl 6000 kv
-Tamiya TG10 MKII à vendre
Mardi on va aux argoulets avec mon frère entre 20H et 21H, y'aura surement 2 autres personnes aussi. Donc si jamais y'a des personnes qui veulent se joindre à nous y'a pas de problème.
EDIT
EDIT
E-Revo Brushless Edition
Vendu :
E-Revo VXL 1/16, HSP Climber, Savage X, Slash VXL, AX-10 Scorpion, Micro-t, Baja 5B, Revo 2.5, E-Savage, Rustler, Micro-T, Rustler XL-5, MR-02
Vendu :
E-Revo VXL 1/16, HSP Climber, Savage X, Slash VXL, AX-10 Scorpion, Micro-t, Baja 5B, Revo 2.5, E-Savage, Rustler, Micro-T, Rustler XL-5, MR-02
De retour de la petite virée aux argoulets qui c'est plutot bien passé (malgré quelques prob mécaniques) vu que l'on était 5 MT et que la piste était pas trop fréquenté on était assez libre de rouler. Je vous tiendrais au courant de notre prochaine sortie
E-Revo Brushless Edition
Vendu :
Vendu :
-
hello
mardi 1er mai
sortie a tarbes avec
cedric
flo65 +1pot
momo +1pot tetre
moi
ca en tente quelques uns ??
sinon je serait a libourne le 13
faites moi signe les intérésé pour mardi
tarbes= 1h30 par autoroute depuis toulouse alor bougez vous
au pire ceux qui preferent le train (1h a 2h selon les trains) on vien les chercher a la gare c'est env 30€ alée retour pour moins de 25ans
wala sinon co voiturage
alééééé on vous attend tous
meme ceux de pau ou bayonne peuvent venir
1h tarbes - pau
2h tarbes - bayonne
1h30 tarbes -toulouse
par la route
alé @ mardi pareil ya des beaux terrains
mardi 1er mai
sortie a tarbes avec
cedric
flo65 +1pot
momo +1pot tetre
moi
ca en tente quelques uns ??
sinon je serait a libourne le 13

faites moi signe les intérésé pour mardi

tarbes= 1h30 par autoroute depuis toulouse alor bougez vous

au pire ceux qui preferent le train (1h a 2h selon les trains) on vien les chercher a la gare c'est env 30€ alée retour pour moins de 25ans
wala sinon co voiturage
alééééé on vous attend tous
meme ceux de pau ou bayonne peuvent venir
1h tarbes - pau
2h tarbes - bayonne
1h30 tarbes -toulouse
par la route

alé @ mardi pareil ya des beaux terrains

Privé de Signature
Salut, on devrait se faire une sortie aux argoulets avec mon frère dans la semaine comme la dernière fois entre 20 et 21h donc si y'en a qui sont intéressé tenais moi au courant.
E-Revo Brushless Edition
Vendu :
Vendu :
ben pour la date ca dépend pas mal du temps aussi, vu que je suis en electrique ca serait bien si il pleuvait pas
Je pensais plutot mercredi, mais faudrait voir la météo.

Je pensais plutot mercredi, mais faudrait voir la météo.
E-Revo Brushless Edition
Vendu :
Vendu :
-
- modèle(s) possédé(s) : Hammer S18
oui je me doute bien que c'est le même tps degueux, cependant tu aurais pu connaitre un endroit en "dur"...a plus tardphilippe a écrit :le temp est le meme sur toutes la région ,de la pluie ,de la pluie et encore de la pluiepour patienter je me fais une séance de drift sur le carrelage de mon salon avec mon xray m18mt
-cen ct4 à vendre avec plein de pièces