24 heures et déjà marre ...
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- Enregistré le : sam. mars 18, 2006 18:11 pm
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salut
alors je commence par te dire stop a tout les étapes et t invite a tous reprendre 1 étape par une :
tu commence par faire deux pleins au ralentit sur une calle donc les 4 roues en l air une fois sa fait tu pourra enfin regler ton savage corectement tout en amplifiant les gaz petit a petit
c est sure que quand tu achète un thermique neuf pour arriver chez toi et le faire rouler tout de suite sa ne va pas etre très chouette a voir
alors je le dit et le répète recommance tout :
4 roue en l air sur une cale tu le démare avec l essence 25% tu le laisse faire les deux pleins au ralenti donc tu touche pas a la commande !
et une fois sa fait tu fera se que t a dit tarta c est a dire je le répette :
tu le laisse les 4 fers en l air et tu vis le pointeau (vis ou arrive l essence )
de 1/8 de tour par 1/8 de tour jusqu a que quand tu accelère il est la patate nécéssaire a faire tourner ton embrayage
quand au savage qui reste sur place c est connu au début c est la première qui a du mal il faut monter en haut régime et elle devrait s enclencher !
++ rom
alors je commence par te dire stop a tout les étapes et t invite a tous reprendre 1 étape par une :
tu commence par faire deux pleins au ralentit sur une calle donc les 4 roues en l air une fois sa fait tu pourra enfin regler ton savage corectement tout en amplifiant les gaz petit a petit
c est sure que quand tu achète un thermique neuf pour arriver chez toi et le faire rouler tout de suite sa ne va pas etre très chouette a voir
alors je le dit et le répète recommance tout :
4 roue en l air sur une cale tu le démare avec l essence 25% tu le laisse faire les deux pleins au ralenti donc tu touche pas a la commande !
et une fois sa fait tu fera se que t a dit tarta c est a dire je le répette :
tu le laisse les 4 fers en l air et tu vis le pointeau (vis ou arrive l essence )
de 1/8 de tour par 1/8 de tour jusqu a que quand tu accelère il est la patate nécéssaire a faire tourner ton embrayage
quand au savage qui reste sur place c est connu au début c est la première qui a du mal il faut monter en haut régime et elle devrait s enclencher !
++ rom
savage la defonce lol
J'ai démonté, hier, et le couronnes est bouffée sur 1mm, et on voit clairement des bouts de plastique entre les dents ...
Si je replaque contre la 'cloche' l'engrenage est ok.
Je vais acheter une nouvelle couronne ce matin, ca devrait la faire.
En tous les cas, ca na pourra pas lui faire de mal ;-)
Côté rodage, je pense avoir assez donné ...
3 pleins au ralentit (pas les roues en l'air, ne sachant pas)
2 pleins au ralentit (en l'air)
Maintenant, il dépote pas mal, ca ne doit plus être qu'une question de réglage de richesse et de la vis de ralentit.
Je vous tiens au courant cet après-midi.
A+
Jean
Si je replaque contre la 'cloche' l'engrenage est ok.
Je vais acheter une nouvelle couronne ce matin, ca devrait la faire.
En tous les cas, ca na pourra pas lui faire de mal ;-)
Côté rodage, je pense avoir assez donné ...
3 pleins au ralentit (pas les roues en l'air, ne sachant pas)
2 pleins au ralentit (en l'air)
Maintenant, il dépote pas mal, ca ne doit plus être qu'une question de réglage de richesse et de la vis de ralentit.
Je vous tiens au courant cet après-midi.
A+
Jean
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le point hyper important durant le rodage de ton moteur c'est que celui-ci ne doit pas chauffer éxagérement, tu dois pouvoir poser ta main sur la culasse sans te brûller.
pour le reste tout à été dit ou presque mais n'hésite ,pas à poser tes questions si besoin est...
pour le reste tout à été dit ou presque mais n'hésite ,pas à poser tes questions si besoin est...
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Bon. Bin celà fait 3 jours que j'ai mon Savage, et aujourd'hui ça a été ...
LE SUPER PIED !!!
J'ai remplacé la couronne bouffée, essayé de bien régler le bloc moteur, pour que les engrenages passent bien, et ça a l'air correct. La nouvelle couronne n'est pas abimée, alors que j'ai roulé 3 pleins.
Et, ça y est, la deuxième passe !
Tard, mais elle passe.
Je peux baisser le moment où elle doit passer, non ?
Ca ne devrait rien endommager, je pense ...
Encore une fois, MERCI à vous tous !!!
Grace à vous, il y a un enfant de plus dans ce dur monde
Je vous souhaite un bon week-end de bonnes bourres à tous, de la part du ... bourrin !
Jean
LE SUPER PIED !!!
J'ai remplacé la couronne bouffée, essayé de bien régler le bloc moteur, pour que les engrenages passent bien, et ça a l'air correct. La nouvelle couronne n'est pas abimée, alors que j'ai roulé 3 pleins.
Et, ça y est, la deuxième passe !
Tard, mais elle passe.
Je peux baisser le moment où elle doit passer, non ?
Ca ne devrait rien endommager, je pense ...
Encore une fois, MERCI à vous tous !!!
Grace à vous, il y a un enfant de plus dans ce dur monde
Je vous souhaite un bon week-end de bonnes bourres à tous, de la part du ... bourrin !
Jean