Recherche d'information et de conseil sur le savage X (rtr)

Forum dédié au Savage d'HPI.
Meteor
Messages : 523
Enregistré le : sam. nov. 25, 2006 16:35 pm
Localisation : Stiring-Wendel, Moselle (57)

Message par Meteor »

xblade28 a écrit :ok merci a toi meteor

as tu deja commander sur savage central?

et aussi par exemple si je vien a commander sur ce site le mt sera un mt US et donc le manuel sera en anglais ou il y aura aussi celle en français??pui pour passer la commander c'est pa trop compliquer vue que tout et en anglais?
Sur SS non jamais commandé, mais je sais que c'est une bonne boutique. J'ai acheté le miens sur towerhobbies

Le MT sera US et la garantie n'est pas valable en europe (on a vraiment besoin d'une garantie sur un mt ? :lol: ), le manuel sera Anglais (perso j'ai téléchargé la version Française sur le site de HPI) et tu aura une radio en 27 Mhz AM, je ne sais plus si c'est une fréquence autorisée en Europe, mais cela ne devrait déranger personne à part certains clubs de modélisme.

Pour finir c'est pas plus dur que de passer une commander sur un site FR, sauf que c'est en Anglais... Si tu ne comprends pas l'Anglais c'est une autre histoire :)
xblade28
Messages : 25
Enregistré le : sam. avr. 14, 2007 0:10 am
Localisation : Chartres

Message par xblade28 »

salut à tous (vous avez vu l'heure, lol, je suis en forme moi)

je voudrais savoir s'il existe des ailerons compatible pour les savages??(j'ai rien trouver pour l'instant)

merci d'avance
Meteor
Messages : 523
Enregistré le : sam. nov. 25, 2006 16:35 pm
Localisation : Stiring-Wendel, Moselle (57)

Message par Meteor »

oui il y a un support d'aileron compatible, regarde sur le site de newera, tu peux aussi chercher sur le forum, plusieurs personnes en ont créé et c'est plutot pas mal
xblade28
Messages : 25
Enregistré le : sam. avr. 14, 2007 0:10 am
Localisation : Chartres

Message par xblade28 »

ok
merci meteor
voila j'ai trouver sa:

http://www.neweramodels.com/cgi-bin/ite ... rt_id=2873

c'est le bon?

mais si oui il faut couper la carroserie pour pouvoir poser l'aileron? y a t'il quelqu'un qui possède ce support pour sont savage et qui pourait me renseigner?

merci d'avance
Meteor
Messages : 523
Enregistré le : sam. nov. 25, 2006 16:35 pm
Localisation : Stiring-Wendel, Moselle (57)

Message par Meteor »

oui c'est bien celui là dont je parlais, il faut découper un bout à l'arrière de la carro
Répondre

Retourner vers « Savage »