Reception carro tower hobbies

Tous les monster trucks électrique du marché. Ancien forum global.
Répondre
sschumii
Messages : 114
Enregistré le : lun. oct. 16, 2006 16:10 pm

Reception carro tower hobbies

Message par sschumii »

Bonjour tout le monde,


Petit retour d'expérience (ou d'inéxpérience) d'une commande chez tower hobbies...
J'ai commandé 2 carrosseries, une ford bronco 73 et une hummer (la jaune) pour E-maxx. A ma grande surprise en ouvrant le carton je vois les deux carrosseries totalement transparentes. J'ai halluciné. En clair je pensais qu'on les recevait comme on les voit sur le site de tower, toute prète....
Là il faut les découper, percer, peindre, autocollanter(ça ça va). Je suis très surpris et du coup elle ne sont pas prete de rouler car j'ai pas de peinture.
Si il faut que je recommande chez tower ça va attendre la prochaine casse de pièce (là c'etait pour un bras avant gauche eclaté).
Bon voila j'ai raconté ma vie, et suis un peu en deception.

+++
sschumii
Messages : 114
Enregistré le : lun. oct. 16, 2006 16:10 pm

Message par sschumii »

au fait, je presume que quelqu'un a deja commandé ces deux carro
http://www2.towerhobbies.com/cgi-bin/wt ... XEUZ1&P=ML
http://www2.towerhobbies.com/cgi-bin/wt ... LXDWY6&P=7

je dois prendre quoi comme peinture? c'est galère à preparer? car la notice n'est pas très instructive...


merci
tilt83
Messages : 1468
Enregistré le : jeu. févr. 08, 2007 18:57 pm
Localisation : cher moi a la seyne sur mer (10 min de toulon par l'autoroute 1h a pied et 25 min en mt)

Message par tilt83 »

tu sais quasiment toutes les carro sont vendu transparente :roll:
pour la peinture tu ne peux pas la commander en amerique car les aerosol ne peuvent pas etre transporter pas avions :cry:
il faut que tu achete dans un mag francais sa ne coute pas tres cher .
pour la deco et a la peinture il faut que tu brosse la carro avec la face verte d'une eponge et qu'elle ne soit plus transparente , ensuite tu la lave , tu recouvre l'interieur de skotch et tu dessine et decoupe la deco a l'interieur , puis tu peint ;)
ha :!: et j'oubliais de preciser qu'il faut peindre a l'interieur de la carro et apres tu rajoute par dessus plusieurs couches de peinture blanche pour ne pas que sa parte ;)
mon flm maxx typé race
un micro-t d'origine
projet truggy maxx light

forum speciale traxxas e/t maxx ici
sschumii
Messages : 114
Enregistré le : lun. oct. 16, 2006 16:10 pm

Message par sschumii »

merci tilt.

mais ça a l'air compliqué tout ça. Enfin disons que comme les carrosserie sont vendues sans explications c'est vraiment pas le truc qui s'invente.
Je mets du gros stotch dans l'intérieur?

merci pour tes infos en tout cas...j'espère arriver à faire des peintures fidèles à ce que je voulais à la base.
tilt83
Messages : 1468
Enregistré le : jeu. févr. 08, 2007 18:57 pm
Localisation : cher moi a la seyne sur mer (10 min de toulon par l'autoroute 1h a pied et 25 min en mt)

Message par tilt83 »

va dans la section coucours de carroserie je crois qu'il y a des post it qui explique bien comment peindre une carro ;)
sinon demande par mp a flyers .
et le scotch c'est bien a l'interieur qu'il faut le mettre
mon flm maxx typé race
un micro-t d'origine
projet truggy maxx light

forum speciale traxxas e/t maxx ici
mathomtb
Messages : 1167
Enregistré le : dim. juil. 16, 2006 20:46 pm
modèle(s) possédé(s) : E-Maxx et Micro-T
Localisation : Evreux (27) / Manchester (UK)

Message par mathomtb »

C'est ecrit sur le site :

INCLUDES:
One Clear Body = carrosserie non peinte
...

REQUIRES: Polycarbonate Paint = requiert de la peinture pour polycarbonate
...

Donc c'est pas une surprise ! C'est marqué "painted body" quand c'est déjà peint, et c'est pas le même prix !
Pour trouver de la peinture, tu tapes "peinture tamiya" sur ebay.fr et tu trouves ton bonheur normalement sinon tu vas chez un détaillant.
tartagueule
Administrateur
Messages : 5290
Enregistré le : dim. sept. 28, 2003 12:56 pm
Localisation : bordeaux (33)
Contact :

Message par tartagueule »

+1 c'est clairement indiqué dans les descriptions

commander à l'étranger c'est bien, mais si vous ne prenez pas le temps de lire la description de ce que vous achetez...
MaximumMT.com le forum incorruptible!
zegato
Messages : 378
Enregistré le : mer. mars 07, 2007 21:04 pm
Localisation : France, 92

Message par zegato »

+1.... surtout que chez Tower tu as généralement une description en bas de page bien détaillée... ;)
Répondre

Retourner vers « Forum global électrique »