Ad blocker detected : Our website is made possible by displaying online advertisements to our visitors. Please consider supporting us by disabling your ad blocker on our website.
salut les gars!
bon alors voila je voulais savoir ce que sa vaut un sirio .23 car je ne trouve pas de descriptif complet avec sa cylindrée et tout le bazare donc je m'en remet a vous.
mais il faudrait me dire sa rapidement car il est sur ebay donc si c'est un bon moteur je le prends.
merci de me dire sa
Modifié en dernier par florianar le ven. avr. 27, 2007 13:12 pm, modifié 1 fois.
autre question:
un picco P2 c'est plus produit c'est sa?
mais sa a été repris par une marque mais je ne sais plus laquelle.étant donné que mon piston et bielle est foutu je me demande si quelqu'un peut me dire quelle marque l'a repris(sirio je crois) pour que je me trouve un piston et sa bielle.
florianar a écrit :ok.
et sinon un tx.18 sa vaut quoi?
parec que je le trouve pas chez micromotori et pourtant c'est un sirio donc voila.
Moi je temoigne car je l'ai se moteur, et il est génial il envoie bien sever comme il faut(vien tout juste de le "nourrire" au révolution mais manque de bol prob de boite), je vient de lui mettre une culasse plus grosse car c'elle d'origine laisse tomber trop petite, le moteur refroidi pas et chauffe.
Ensuite le moteur que tu montre sur rcmart ne se monte pas, car sait un carter de 3.5 (faudrai un chassis big bloc et la t'est tranquille)
ok donc soit je prend le tx18 qui est pas mal, soit je prend un .21 mais il me faut un chassis plus long.
et si je me le fait moi le chassis long, il faut que je respecte les tailles constructeur parce que sinon sa va me poser probleme non?
parce que je peut avoir une plaque de carbone donc je me fait mon chassis en carbone et je me trouve des supports de chassis chez integy ou rdlogics.
bon bin voila merci.
sinon l'os 18 c'est bien aussi je crois mais est ce que c'est fiable?
mais pour les carter de .21 c'est bizarre parce que le picco P2 il a pas un carter de 18 si?
je n'avais pas de probleme avec le P2 et pourtant c'est un 3.5cc.
mais j'avais l'impression qu'il n'était pas très coupleux...
mais bon je pense que je vais suivre ton conseil.
je pense que moi aussi j'achèterai le Méga ZX 21b si mon trx3.3 lache !!!
il a l'air super génial !!!
sinon si tu veux il y a le ZX26 chez Méga spécial T-Maxx !!!
attendez... snif ! snif..... mais ça sent le gaz içi !!!! Revo 3.3 POWAAAAA !!!+ Badland+ Zombi
florianar a écrit :ok.
et sinon un tx.18 sa vaut quoi?
parec que je le trouve pas chez micromotori et pourtant c'est un sirio donc voila.
Moi je temoigne car je l'ai se moteur, et il est génial il envoie bien sever comme il faut(vien tout juste de le "nourrire" au révolution mais manque de bol prob de boite), je vient de lui mettre une culasse plus grosse car c'elle d'origine laisse tomber trop petite, le moteur refroidi pas et chauffe.
Ensuite le moteur que tu montre sur rcmart ne se monte pas, car sait un carter de 3.5 (faudrai un chassis big bloc et la t'est tranquille)
allez ++
+1 , j'ai roulé 6,5l avec le mien et aucun problème, juste ce problème de chauffe, mais ACNCM remet les choses à leur place ! + L'insère bougie turbo et tout devient magique ! Par contre je ne cache pas que c'est un moteur un peu difficile à régler, mais sinon une fois passé ce cap c'est nickel. D'ailleurs, j'ai encore eu l'occasion de le faire tourner hier pour des réglages (Je viens de le vendre) et il me surprend encore au niveau nervosité qu'il peut avoir, ça reste un très bon .23 - 4cc.
+1 pour toi chezoit j'en possede un aussi et la nervositée bref peut etre que sirio a une reputation mauvaise mais je viens de démonter mon bloc : niquel la prepa moteur est simple mais bien presente et les 9 transferts aussi bref je te dit moi je l'ai sur un revo full alu et ce n'est que du bonheur.
Wheel a gogo si je veux
savage os 30 XB8 TQ OS VZB V-spec XB8 TQ Novarossi P5 et novarossi 421 BNX buggy series XT8 Novarossi N528XR race
salut
le zx 21 sb ne se fabrique plus : il n'est plus ni sur le site rb et ni sur le site mega
peut etre qu'on peut encore le trouver en magasin ??
moi j'ai comparé le sirio 23 et mon tm 523 et c'est les memes : 7+2 transferts
la calle c'est la meme mais d'une couleur .....
voila
AAAAAA+++++