Je souhaiterai monter moi-même un pack de 8 accus NIMH (9,6v) et je voudrais savoir si il est possible de les agencés de telle sorte pour un gain de place afin qu'il rentre dans un Traxxas Stampede :

Merci
Et comme ça tu peut les passer dans le Stampede sans modif de support d'accus ? si oui c'est le pied alorsTitiPalm a écrit :Salut,
Je souhaiterai monter moi-même un pack de 8 accus NIMH (9,6v) et je voudrais savoir si il est possible de les agencés de telle sorte pour un gain de place afin qu'il rentre dans un Traxxas Stampede :
Merci
oui ça passerai car il n'y a pas vraiment de limite en hauteur au centre du pack uniquement limité sur les bords.E-Maxx a écrit :Et comme ça tu peut les passer dans le Stampede sans modif de support d'accus ? si oui c'est le pied alorsTitiPalm a écrit :Salut,
Merci
Par contre fait attention à la surchauffe moteur... surtout de ce temps la !
Mais le moteur d'origine ne va pas trop chauffer avec 9.6v ?TitiPalm a écrit :oui ça passerai car il n'y a pas vraiment de limite en hauteur au centre du pack uniquement limité sur les bords.E-Maxx a écrit :Et comme ça tu peut les passer dans le Stampede sans modif de support d'accus ? si oui c'est le pied alorsTitiPalm a écrit :Salut,
Merci
Par contre fait attention à la surchauffe moteur... surtout de ce temps la !
Si surement, mais c'est plus un projet, au départ surement 7 accus et après si changement du moteur passage en 8E-Maxx a écrit :Mais le moteur d'origine ne va pas trop chauffer avec 9.6v ?TitiPalm a écrit : oui ça passerai car il n'y a pas vraiment de limite en hauteur au centre du pack uniquement limité sur les bords.
Au pire tu test le moteur d'origine en 8 et tu verra bienTitiPalm a écrit :Si surement, mais c'est plus un projet, au départ surement 7 accus et après si changement du moteur passage en 8E-Maxx a écrit :Mais le moteur d'origine ne va pas trop chauffer avec 9.6v ?TitiPalm a écrit : oui ça passerai car il n'y a pas vraiment de limite en hauteur au centre du pack uniquement limité sur les bords.
Gnark, GnarkE-Maxx a écrit :Au pire tu test le moteur d'origine en 8 et tu verra bienTitiPalm a écrit : Si surement, mais c'est plus un projet, au départ surement 7 accus et après si changement du moteur passage en 8