Rico a écrit :
Salut,
j'hate de tour retour sur les CVD titane , tu parle bien des cardans de sortie de boite

c'est bien des GPM

.
Rico
alors oui ce son des gpm mai ce son des cardans de roue et en plus j'ai une modif a faire car je ne peut pas les monter avec les écrous de 23 lol il on pas placer la goupille o mémé endroits que ceux d'origine et on donc fait des hexagone de 14 spécifique mai sa ne devrez pas trop pauser de problème a résoudre voila
donc pour récapitulatif des option misse a ce jour j'ai
.
en plastic
boîtier radio de savage x
triangle supérieure et inférieure de savage x
cellule av et ar de savage x
boite de vitesse de savage x
.
en alu
châssis irc rabaisser 4mm plus plaque moteur
tours d'amortisseur av et ar de savage x
support fuser av et ar
fuser av er ar
amortisseur de lst 2
quelque pièce perso comme le si-stem de direction ar les support accu et le support moteur retoucher
.
et en titane
cardans cvd de roue les 4 bientôt en place donc pas encore tester
le cardans ar fait maison d'un diamètre de 8mm car je ne fessait que de tous les casser mémé les cvd
.
pièce modifier
renfort de la boite de vitesse pour un montage de boite de savage x
et soudure sur le pignon de marche arrière celui qui ce trouve juste a la sortit avec les 2 ma plat pour placer la couronne a alu car je ne fessait que de les casser aussi
et passage en diff de genesis pour info je doit être le premier a avoir fait cette modif il y a presque 2 ans car je es broyer et j'en Avé mare
.
.
.
et pour info j'ai juste a changer l'inclinaison des amortisseur et il ce transforme en savage pour le trial et a une garde au saule impressionnante j'ai mémé travailler sur les articulation pour gagner du débattement
.
et en projets changement de contrôleur pour pouvoir passer en 22.2 v voila
et faite j'ai ni cherche qu'a m'être les option qui servez le reste que je trouver inutile comme les par choque alu ou autre j'ai laisser tomber ma machine et déjà bien trop lourde presque 6 kg sans les accu . les nimh paisse presque 1kg mai que les lipo moins de 700g voila
.
contrôleur schulze 18.97 kw et prévu de passer avec le 32.80 k pour passer en 22.2
.
moteur big maximum de 1800w de chez pletenberge pour ceux qui l'on déjà vu tourner pour info avant il tournée en 16.8v voila don reste plus qu'a imaginer pas pas avants fin juin ou début juillet
et accu hyperion en 4300 3s 2 pack voila