Rico a écrit :microb a écrit :salut !!!!!
Pourrais-tu me fournir le lien pour renforcer ma boite de vitesse car j'ai regardé sur ton topic mais il y a tellement de page que j'y arrive pas
Mon projet sur mon sav démarre bientot je ferai un poste
Je te remercie d'avance.
@+++++

Salut,
attention , ma boite n'est pas renforcées mais allègée , elles dispose des trois axes titanes , plus les pignons en alu ajourés , et le pignon de 2 en Derlin , je pense que cette configuration est fiable est concu pour une voiture lègère avec des petites roues , je ne connais pas l'orientation de tu va choisir , moteur , roues orientation générale , mais pour renforcer vraiment la boite il faut le kit full pignons en Alu usiné 7075 T6.
Rico

Salut !!!!
Eh bien, la boite devras encaisser de la grosse puissance car j'utiliserais deux moteurs (os30 recab ou picco p3-28).
Je me posais la question car le titane est quand même un materiau noble
léger et solide ce qui renforce quand même ta boite de vitesse.
Je ne pense pas que je ferais une préparation aussi poussée que la tienne au niveau du poids, mais je souhaite au moins le maintenir à peu près au poids qu'il fait d'origine ( sauf si j'attrape l'optionite aïgue et que je m'acharne

) m'enfin !!!!
En tous cas,je te remercie de ta réponse. Maintenant je vais faire mes recherches!!!!
@+++++++