Longueur Cardan T-MAXX
Longueur Cardan T-MAXX
Salut à tous,
Est-ce qu'une ame charitable voudrait bien mesurer les côtes de ses cardans de roues.
Il me faut la longeur du cardan avec le diamètre de l'axe de roue et sa longueur.
Merci d'avance
Est-ce qu'une ame charitable voudrait bien mesurer les côtes de ses cardans de roues.
Il me faut la longeur du cardan avec le diamètre de l'axe de roue et sa longueur.
Merci d'avance
- soyann
- Modérateur
- modèle(s) possédé(s) : B-revo HVmaxx 6.5 3pm 2.4ghz
B-Truggy Losi 8ight T HVmaxx 6.5 3pm 2.4ghz
B-MP 7.5 - Localisation : Caen / Basse Normandie (14)
Re: Longueur Cardan T-MAXX
maxx v1 ou v2?TitiPalm a écrit :Salut à tous,
Merci d'avance

- soyann
- Modérateur
- modèle(s) possédé(s) : B-revo HVmaxx 6.5 3pm 2.4ghz
B-Truggy Losi 8ight T HVmaxx 6.5 3pm 2.4ghz
B-MP 7.5 - Localisation : Caen / Basse Normandie (14)
maintenant question aux autre pro (moi je connais pas le s-maxx) je ne sais pas s'il y a eu une V1 pour le s-maxx, il est peut être arrivé après?TitiPalm a écrit :Je ne savais pas qu'il y avait plusieurs T-MAXX![]()
Ceux identiques au S-MAXX je crois

-
Yop !
je suis à la recherche de la même chose que toi en gros.
Le problème c'est que les cardans de roue du MTA ont un petit diamètre : 6mm. Et donc des petits roulements.
Et là c'est le problème ... je vais surement tout changer pour ma part.
Pour les cardans, bah, j'ai pas la longueur, et jamais eu de maxx
Mais je suis quasi sur que C'est des cardans de maxx V2 ou élargis. (parce qu'un V1, pas assez long)
Les unlimited engineering c'est le top je crois, avec les mip surement.
PS : si jamais tu trouves la longueur, tu la mets en ligne stp, sa m'interesse !
++
je suis à la recherche de la même chose que toi en gros.
Le problème c'est que les cardans de roue du MTA ont un petit diamètre : 6mm. Et donc des petits roulements.
Et là c'est le problème ... je vais surement tout changer pour ma part.
Pour les cardans, bah, j'ai pas la longueur, et jamais eu de maxx
Mais je suis quasi sur que C'est des cardans de maxx V2 ou élargis. (parce qu'un V1, pas assez long)
Les unlimited engineering c'est le top je crois, avec les mip surement.
PS : si jamais tu trouves la longueur, tu la mets en ligne stp, sa m'interesse !
++
VENDS Tout mon matos, et même si mes annonces sont vieilles, elles sont toujours valables =)