Ad blocker detected : Our website is made possible by displaying online advertisements to our visitors. Please consider supporting us by disabling your ad blocker on our website.
voici la vidéo officielle de la revo team 38 !!! faite par florianar et la plupart des photos et des vidéos faites par moi
on est des vrai fou !!!
avec dans la team : florianar, gran paradiso, revominator, le père a revominator (Didier), michael, Rza et moi
flo le fou a écrit :voici la vidéo officielle de la revo team 38 !!! faite par florianar et la plupart des photos et des vidéos faites par moi
on est des vrai fou !!!
avec dans la team : florianar, gran paradiso, revominator, le père a revominator (Didier), michael, Rza et moi
je veux pas me la peter mais a chaque fois que je regarde cette video je suis fier de moi
non a part sa c'est vrai que le Brevo il pousse très fort pour l'avoir essayé je peux vous dire que si on met gaz a fond a l'arret, il se retourne directement sans preavis
Belle vidéos, beau montage et surtout belle machine
Et pour ne rien gacher le décor est plus qu'agréable.
HS : "Vous étes dans quel coin de l'isère ??????? Car j'ai habité 2 ans a St julien de Ratz (dans les hauteurs de Voiron)
J'y retourne de temp en temp pour passer quelques jours chez des amis
on roule vers Echirolles et Pont de claix la plupart du temps (et champagnier pour ce qui connaisse !!)
j'ai aussi essayé le revo de michael et bein il arrache méchant !!!
ça donne envie de mettre son revo en brushless !!!
attendez... snif ! snif..... mais ça sent le gaz içi !!!! Revo 3.3 POWAAAAA !!!+ Badland+ Zombi
Tres belle video et le montage est vraiment sympas
TAXI-BOY a écrit :Salut les gars,
HS : "Vous étes dans quel coin de l'isère ??????? Car j'ai habité 2 ans a St julien de Ratz (dans les hauteurs de Voiron)
@+++Cyril
Salut
Je suis a une dixaine de minutes de Voiron . Tu connais des terrains interessants pour rouler la-bas?
mat mta a écrit :Tres belle video et le montage est vraiment sympas
TAXI-BOY a écrit :Salut les gars,
@+++Cyril
Salut
Je suis a une dixaine de minutes de Voiron . Tu connais des terrains interessants pour rouler la-bas?
A+
Je n'en ai aucune idée , car a l'époque je pratiquai pas du pout le model réduit !!!!
Désolé