pour la caro fait comme moi prend en 2 3 et tu en peint une niquel pour l'expo et les autres a l'arrache pour le jump

Oui je risque de faire çagilou a écrit :cava ti kiki tu fait que 200g de moins que moi![]()
![]()
pour la caro fait comme moi prend en 2 3 et tu en peint une niquel pour l'expo et les autres a l'arrache pour le jump![]()
yes l'aileronest une garantie vie pour ta caro il faut que je trouve un moyen de reculer le mien pour le monter sans découper la caroKiKiMaX a écrit :Oui je risque de faire çagilou a écrit :cava ti kiki tu fait que 200g de moins que moi![]()
![]()
pour la caro fait comme moi prend en 2 3 et tu en peint une niquel pour l'expo et les autres a l'arrache pour le jump![]()
Mais d'après nos cousinsavec l'aileron je garde la carro un peu plus lontemps
![]()
Sinon 200g de moins si je veux, je peux descendre jusqu'a 300g en mettant mes cardans en titanejuste pour te faire chi...
Nan, pour nous(gilou et moi) ils nous faut des supports spéciaux qu'un américains fabriquaisnitrous a écrit :tu le fixe avec quoi ton aileron? le support teckno RC ou le new era?
pour le poid que fait un aileron + support c'est pas la mort ( enfin en electrique en tout cas )nitrous a écrit :ah ok... bon bah je mets pas d'aileron! sinon, vas faloir que je trouve un moyen de virer du poid...
no problème gilougilou a écrit :hop ti kiki jte skouate ton post pour passer ma vidéo de mon SM a moi ossi
et il fait pas que 1 saut
mais il casse aussi ^^
http://www.dailymotion.com/gilou327/vid ... video-sm/1