tu crois pas que ca change beaucoup

prend une douche a 15 et une autre a 20,tu vas sentir la diff

Ouais au bout des 15min du packs lipo il sera monter quand meme à 85-90°Cmichael a écrit :5° par 5°
tu crois pas que ca change beaucoup![]()
prend une douche a 15 et une autre a 20,tu vas sentir la diff
Et si je monte un Lehner XL 2800 :michael a écrit :pourquoi pas
demonte le pour regarder les roulements et autres![]()
moi j'en suis enchanté du feigao![]()
et ca chauffe pas,a peine tiede,et donc je change pour tirer encore plus long et ca leve encore
C'est de la merde c'est un moteur rose coller à l'epoxy c'est la merde à décoller et meme une fois démonter jvé y faire quoi rien...michael a écrit :demonte avant de vouloir acheter de nouveau un bl
t'as la cb qui te brule les mains ou quoi![]()
prete la moi une semaine![]()
tout le monde est tres content de feigao donc y'a pas de raison
que ca soit les 9L etc ou 7XL![]()
allez dodo pour moi
rectifier tu as aussiun mp perecastormathomtb a écrit :tilt83 a écrit :E-Maxx a écrit :Bon bah j'ai souder le contro direct sur les cables du moteur mé toujours aussi chaud !!!
Par contre la j'ai merder avec mes lipovu mon cut-off marche pas, je suis rentré a la maison j'avait 10v pour 4S !!! 2.50v par céllules donc !!!
J'ai remit quelque seconde sur le chargeur, c'est monter à 11.30v maintenant soit 2.82v par céllules !
Je pense que je ne les ait pas tuer ?
Je doit faire quoi la mettre encore un tout petit coup de charge pour remonter à 3.0v par cell ? et laisser reposer jusqu'a demain ?![]()
Sinon toujours autant de temperature j'etait à 89.3°C la apres 6min
Meme si c'est pas les meme IP... on me l'a fait pas a moi !!Perecastor a écrit :Tu as un MP et edit ton post qui est hs avec le topoc merci.
Edit: j ai verifier les ip d' E-Maxx et Wilfried et bien quelle soient asses proches ( ip dynamiques) , y en a pas une qui correspond au deux personnes.
moi je suis plutot d'accordmathomtb a écrit :Meme si c'est pas les meme IP... on me l'a fait pas a moi !!Perecastor a écrit :Tu as un MP et edit ton post qui est hs avec le topoc merci.
Edit: j ai verifier les ip d' E-Maxx et Wilfried et bien quelle soient asses proches ( ip dynamiques) , y en a pas une qui correspond au deux personnes.
Avant d'en parler sur le forum, je lui ai envoye un MP pour lui demander pourquoi il avait change de pseudo, et il n'a pas repondu...
Et tout est trop ressemblant pour avoir le moindre doute !