Sinon si je soude les cables du contro directement sur les cables du moteur c'est mieux que remettre des nouvelles prises ?

Sa risque d'etre un peu spécial à souder aussi vu le diametre des cables non ?
le 8l monte haut en temperature apparement c'est normalE-Maxx a écrit :Bon bah j'ai souder le contro direct sur les cables du moteur mé toujours aussi chaud !!!
Par contre la j'ai merder avec mes lipovu mon cut-off marche pas, je suis rentré a la maison j'avait 10v pour 4S !!! 2.50v par céllules donc !!!
J'ai remit quelque seconde sur le chargeur, c'est monter à 11.30v maintenant soit 2.82v par céllules !
Je pense que je ne les ait pas tuer ?
Je doit faire quoi la mettre encore un tout petit coup de charge pour remonter à 3.0v par cell ? et laisser reposer jusqu'a demain ?![]()
Sinon toujours autant de temperature j'etait à 89.3°C la apres 6min
Oauis sa pousse pas mal tu part bien en wheeling en 2eme, oué 100°C extérieur, sauf que une fois que sa chauffe trop tu fond ta couronne en plastiquetilt83 a écrit :le 8l monte haut en temperature apparement c'est normalE-Maxx a écrit :Bon bah j'ai souder le contro direct sur les cables du moteur mé toujours aussi chaud !!!
Par contre la j'ai merder avec mes lipovu mon cut-off marche pas, je suis rentré a la maison j'avait 10v pour 4S !!! 2.50v par céllules donc !!!
J'ai remit quelque seconde sur le chargeur, c'est monter à 11.30v maintenant soit 2.82v par céllules !
Je doit faire quoi la mettre encore un tout petit coup de charge pour remonter à 3.0v par cell ? et laisser reposer jusqu'a demain ?![]()
Sinon toujours autant de temperature j'etait à 89.3°C la apres 6min![]()
un membre du forum en a un et il avait demander a feigao si c'etait normal que son 8l montait comme sa et la reponse etait que oui et que jusqu'a 120 degre sa aller![]()
pour les lipo j'en sait rien moi je compte tourné en 7xl ni mh
et sinon tu ne m'as pas repondu sa pousse fort le 8l![]()
ce n'est pasl e frottement qui fait fondre les couronne plastocE-Maxx a écrit :Oauis sa pousse pas mal tu part bien en wheeling en 2eme, oué 100°C extérieur, sauf que une fois que sa chauffe trop tu fond ta couronne en plastiquetilt83 a écrit :le 8l monte haut en temperature apparement c'est normalE-Maxx a écrit :Bon bah j'ai souder le contro direct sur les cables du moteur mé toujours aussi chaud !!!
un membre du forum en a un et il avait demander a feigao si c'etait normal que son 8l montait comme sa et la reponse etait que oui et que jusqu'a 120 degre sa aller![]()
![]()
Expérience vécue pour ma part hier...
Donc je vais mettre un ventilo pour voir !!!
http://www.maximummt.com/phpbb/viewtopic.php?t=33647michael a écrit :t'es encore la![]()
100° en ext,ben t'as pas peur
LOL et re-LOL !! Il est au courant de ca, E-Maxx et Wilfried sont le meme mec !! Le meme matos, la meme facon de t'ecrire et le meme nombre impressionnant de message par jour et personne ne fait le lien ??tilt83 a écrit :le 8l monte haut en temperature apparement c'est normalE-Maxx a écrit :Bon bah j'ai souder le contro direct sur les cables du moteur mé toujours aussi chaud !!!
Oui sur le 8L j'ai ceci :Perecastor a écrit :tilt83 , je t ai demande quoi ???
D arreter d ecrire n importe quoi :/
Tu peut tres bien fumer une couronne en fesant chauffer le moteur.
Le moulin chauffe qui va faire chauffer l axe qui fait chauffer le pignon.
Si on te dit que ca se fait contredit pas!
Perso mon moulin a 100°c je commencerai a baliser :/
E-Maxx: est ce que tu as un rad sur ton BL?
J en ai un et mon moteur bouge pas d un poil (7xl sur savage de 7.1 kilos) c est le contro qui chauffe
J'avait tester 12x72 donc ce qui est le plus court possible est toujours impossible de garder la main dessus... j'avait pas encore la sonde mais c'etait aussi chaud que la enfin à 5°C pres quoimichael a écrit :qu'est t'en sait?
essaye plus court pour voir
si ca chauffe moins,faut pas chercher plus loin