Ad blocker detected : Our website is made possible by displaying online advertisements to our visitors. Please consider supporting us by disabling your ad blocker on our website.
MTATISTE a écrit :La peinture est bien mais c'est les dessins qui ne me plaise pas...
Romain
moi c'est ta façon d'écrire qui me plait pas
Sinon simpa la carro c'est pas du 20/20 mais ça vaut largement la moyenne comparé a d'autre carro déja vu sur le forum ou d'autre qui n'en on jamais peinte, elle est bien
Je sais que je plais pas à tout le monde... Mais quand je vois à qui je plais pas, je m'demande si ça me dérange vraiment
MTATISTE a écrit :La peinture est bien mais c'est les dessins qui ne me plaise pas...
Romain
moi c'est ta façon d'écrire qui me plait pas
Sinon simpa la carro c'est pas du 20/20 mais ça vaut largement la moyenne comparé a d'autre carro déja vu sur le forum ou d'autre qui n'en on jamais peinte, elle est bien
ça c'est fait mdr yann ^^ MTATISTE montre ta carro BOOST tunning et on en discuteras;) apres les gout et les couleurs.... mais bon il y a d'autre façon de le dire plus "sympatique"
++
ps moi j'adore
savage os 30 XB8 TQ OS VZB V-spec XB8 TQ Novarossi P5 et novarossi 421 BNX buggy series XT8 Novarossi N528XR race
Romain
sincèrement je préfère mille fois la carro de misterbigue qui as le mérite d ètre original , bien faite , peu répandu . que la carro d origine de ton mta4 avec les autocollants boost tuning dessus
mcd race runer compétiton 09, xray m18t mamba 25 6500kv lipo11v1,m18pro mamba 25 8000kv lipo 11v1, xray T2 mamba max 7700kv, lama v3 xtreme ... le tout piloté par ma tendre nomadio sensor 2
hé bien je ne pensais pas qu'elle plairai autant meme si je suis content du résultat pour une 1ere fois !!!merci a tous !!la prochaine je vais essayer plus fort et toujours sans aérographe pour le défi !!!!! a+
Romain
sincèrement je préfère mille fois la carro de misterbigue qui as le mérite d ètre original , bien faite , peu répandu . que la carro d origine de ton mta4 avec les autocollants boost tuning dessus
Je n'ai encore jamais fais de carro mais au moins je dis ce que je pense c'est peut-être un défaut mais je suis sincère.....et je sais que la carro d'origine du MTA4 c'est de la me***, ça je suis tout à fais d'accord !!!