Carément que c'est une bombe dans le jeu comme dans la réalité!!!
J'avais effectivement c'est auto la dans Grand Turismo 2, 1.000.000 de crédit quand meme j'en ai c**er pour l'avoir
Vous avez un Savage ? Alors venez sur Passion Savage ! Mon Tuggy c'est => ici Mon blog c'est => là Atteint de l'optionnite aigu. RTR deviendras PRO
et oui a l'époque le rally groupe B fesai pas rire!!!!!
ca envoie séver bon moi avec un solex en pédaleent très fort je lui colle le pare choc arrière mais bon c'est moi......
a++ dridri73
team losi E-muggy: NEU 1515 1.5d,contro mgm 16018(cube),lipo NEU 5s 5000mah 25c tous ca frolle les 2000watts=2.8 chx au electrons ben....faut avoir les doigts qui faut.....
Bah de mémoire elle courrait avec les 205 T16 qui avoinait genre 600-800 cv.. A cette époque il y a eu trop de morts sur les rallyes, d'où la bride des 54mm (il me semble) et 300cv.. Les voitures de rallye d'aujourd'hui ne font "que" 300cv car les moteurs ne tournent pas plus vite qu'un diesel..
Si la bride n'éxistait pas ils prendraient surement 7000-8000 tours/minutes avec 650 cv à la clef.. Au moins..
Annoncée entre 500 et 600 cv suivant les versions.. Celle de Pikes Peak donnée pour 600 mais ferait bcp bcp bcp plus en réalité. Le tout pour 1000kg, et sur 4 roues motrices.
Voiture jugée délicate à piloter..
Et tout ceci sur un 5 cylindres qu'on a pu trouver en série sur les Audi S2 sorties en série..