MTA4 5.2cc

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maxifouder
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Re: MTA4 5.2cc

Message par maxifouder »

Bushman a écrit :Bonjour
Voici mon MTA4 equipé d'un Delta .32 de 5.2cc et d'un réso OS T-2070.
Le roll-bar est de fabrication maison.
D'autres modif sont à venir.
Bon pilotage
[Image]
Effectivement très belle machine, elle doit envoyer du lourd.....
MTAtiste
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Message par MTAtiste »

Je voudrais une vidéo

STP :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:

Romain ;)
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Bushman
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Message par Bushman »

Effectivement, elle laboure les terrains.
Je suis pour l'instant en train de régler le passage de la seconde ainsi que le freinage car il faut arrêter l'engin.
Je vais essayer avec une cloche de 16 dents et je perds trop de puissance au démarrage, je remets la 17 dents.
Dès que cela sera fait, une vidéo suivra.
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The Dude
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Message par The Dude »

tu devrais gagner en accélération normalement ;)

j'ai hate de le voir en action :twisted:

a++
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Bushman
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Message par Bushman »

Salut,
Excusez pour les photos, j'ai eu un pb.
A+
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Bushman
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Moteur qui cale

Message par Bushman »

Salut,
Petit problème aujourd'hui: le moteur cale après une bonne accélération suivit d'un freinage.
Je pense que c'est la vis de ralentit mais ne voulant pas dérégler le carbu, quelqu'un pourrait-il me confirmer ou me dire exactement ce que je dois faire.
Je remercie d'avance la ou les personnes qui pourront m'aider
A+
Bushman
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Servo Direction

Message par Bushman »

Re Salut,
Le servo d'origine n'est plus assez puissant je dois donc le changer.
Que pensez-vous du Hitec HS-805BB?
Ou quel servo prendre?
Merci
gaby38
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Message par gaby38 »

je l'ai et c'est que du bonheur (le servo) après, faut voir si tu arrive à le passer.
The Dude
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Message par The Dude »

sinon hitec hs 5955Tg (24Kg) ou Jr ds 8711 (30Kg) et tout ca en taille standard ;)

a++
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gaby38
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Message par gaby38 »

Bushman
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Vidéo

Message par Bushman »

Salut,
Je viens de régler mon bp de calage. Ma cloche restait bloquée et entrainait donc la transmission.
Je dois encore régler mon ralentit mais voici une vidéo tournée sur un champ fraichement retourné.
A+
http://img532.imageshack.us/my.php?imag ... ampfs5.flv
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Message par MTAtiste »

Pas mal ta vidéo mais tu fais plus de bruit que tu n'avances.... :lol:

Romain
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Bushman
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Message par Bushman »

Salut,
Je n'arrive pas à trouver les bons réglages.
Je commence seulement et ne cotoyant pas des personnes en possesion de ce genre de "jouet", je galère.
Un bon réglage fait toute la diff.
A ce que je vois, je suis pas non plus le seul...
Le terrain sur lequel roule la voiture est de la terre toute molle ou le pied s'enfonce de 5cm. La traction n'est pas parfaite.
A+
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Message par gg0034 »

c'est vrais que les gros moteurs montent pas haut dans les tours !... tout au couple !.. ;)
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actarrius
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Message par actarrius »

ton moteur semble ne pas monté dans les tours!!!

j'ai hate de voir ce que ca donne une fois le moteur bien réglé :D
kenel93
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Message par kenel93 »

Salut!!!

C' est le moteur du dernier tnx c' est ça? :roll:
Tu va voir qu' il envoi pas mal. Le mien n' est pas totalement réglé mais ça dépote deja :P . Sinon tu en pense quoi de ton réso????

Samuel.
sauvage
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Message par sauvage »

tu es en 17/46 essaye plutot de passer en 15/52 pour que ton moteur puise prend ces tours plus facilement. la sa rame essaye de changer ton rapport cloche couronne et tes regalge moteur.

moi sur le mta4 avec un novarossi je suis en 17/52 c'est nikel et la pointe est resonnable.
x1 crt novarossi 528

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Message par MTAtiste »

Tu marche mieu que l'ancien je suppose là tu dois labourer méchant non?

Sinon au final tu en es content de ton achat moteur??

Romain
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sauvage
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Message par sauvage »

si tu parle pour moi
oui jen suis content de se moteur meme si je pense que je peut encor le regler plus sec mais jose pas.

il et bien nerveux et aucun defaut ne chauffe pas juste la tirette que jaime pas tro chez les nova/rb
x1 crt novarossi 528

mat4 rb 728
Bushman
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Salut

Message par Bushman »

Salut,
J'ai une cloche de 17 dents et une couronne de 49 dents.
L'ensemble moteur / réso fonctionne très bien me convient.
Je pense avoir de bonnes journées d'amusement avoir de penser à en changer.
A++
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