Si ca peut te servir

Il dechire ton T-maxx

mes pare chocs sont des prolines en nylon spécial pour les maxx. il l'avantage d'etre élastique en cas de choc, moin large et surtout, ils teinté dans la masse, pas comme ceux d'origine qui perdent leur peintureDaRk BrOwNiE a écrit :Trop booooooo![]()
Pourquoi tu diminue pas la taille des photos manuellement? Sur le site de Imageshack c'est marqué que la taille des photos ne doit pas être supérieure a 1.5mo, c'est pour ca que ca rame![]()
PS : C'est quoi tes pare-chocs?
Exellenttiniboule a écrit :ca y est ton t-maxx est mort![]()
![]()
![]()
non,je blague tu l as fait faire ou ton skid carbone personnalisé? tu lui as fourni une photo de toi? en tous cas la ressemblense est MORTEL![]()
![]()
![]()
![]()
tiniboule
nan, c'était une photo de toitiniboule a écrit : tu lui as fourni une photo de toi?
Tu aurais pu faire ton lit et ranger tes fringuesnitrous a écrit :bijour a tous!!
alors aujourd'hui, j'ai fais mon petit tour chez millénium avec luka 49. et comme d'hab, je mets a fouiner dans les affaires a Vincent (bak disign pour ceux qui on du mal a suivre lol) et la je tombe sur une carro de Cadillac Escalade qui ne se fabrique plus depuis un baille!!
donc voila, je sais pas trop se que vous en pensser lol, mais moi j'aime bien. par contre, vas faloir que vincent me retrouve les autocolants et que je trouve une idée déco lol.![]()
a+